publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Suite a la pause de ce stérilet il y a maintenant 2 semaines, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a ressenti quelques désagréments comme sensation de gene, ventre gonflé, sentation aussi d'une petite prise de poids, douleurs bas ventre...
    Et si c'était le cas, quelles solutions avez vous adoptées ?
    Merci de vos témoignages

• Pas d'inquiètude

salut CHRISDROME je vais te faire partager mon expèrince avec mirena . je l'ai depuis 3 ans et j'en suis ravie.aprés un demarrage difficile petites régles au cousrs du cycle mais ss douleurs ni sensation de gonfflement au bout de 2 mois plus de régles du tout! panique à chaque fois avec test de grossesse pour être sûre et puis rien evidemment maitenant c'est "le pieds" total qques fois je n'ai plus de régles pendant des mois ou alors si peu que ça se passe avec des protèges slip.pour finir j'en suis trés contente et je ne regrette pas ce stérilet

patience les petits désagremment dont tu souffre vont sûrement bientôt disparaitre

quelo

Commentaire

• J'en suis contente!

C'est vrai que c'est un moyen vraiment pratique car les règles sont beaucoup moins importantes et en général, je me contente d'un protège-slip...
      Le 1er jour ou je l'ai posé, j'ai eu assez mal au ventre pdt 3 heures environ et ensuite plus rien et aucun autre symptôme!!!Je n'ai pas pris un gramme non plus.

Commentaire

• Questions ??

Si tu as des questions, je pourrais les poser à mon gynécologue, je vais me le faire installer mercredi prochain... et j'ai la trouille !

Commentaire

• Rien quoique

Je n'ai rien ressenti des symptomes que tu décris. Par contre, avec Mirena, j'avais 3 semaines de (mini) règles et une semaine sans. Après un an, le généco a dû enlever Mirena.

Anouchka

Commentaire

• Mon gynéco. est plutot contre,

Je devais me le faire poser depuis septembre. Mais j'hésitais, et j'ai été voir un autre gynéco. il me l'a déconseillé, car il a dit qu'il arrêtait les règles, mais qu'avant ça, il y avait des semaines de saignements, voire des mois.
            Aussi étant donné que j'ai un petit kyste, sans gravité, il a jugé bon de me prescrire plutôt la pilule Mercilon, car elle est bénéfique pour les femmes ayant des kystes, ou ayant les seins douloureux et gonflés pendant le cycle.
            Je supporte très bien cette pilule, alors le stérilet je l'ouble.
            Car porter une serviette périodique pendant 3 mois, très peu pour moi.
            J'ai pourtant 43 ans, mias il a refusé de me placer ce stérilet. Il a sûrement des raisons valables.

Voilà !!

Commentaire

• Pas d'inquiètude
              Merci quelo

merci pour ta réponse, j me sens un peu plus rassurée, peut etre ai je aussi un peu paniqué par le fait qu'un corps étranger était en moi...
              Merci a toi

Commentaire

• J'en suis contente!
                Ouf.....

Au fur et a mesure que je lis vos réponses je suis de plus en plus sure que ce stérilet la était fait pour moi merci nathysa pour ta réponse

Commentaire

• Questions ??
                  A ton tour....

Sunylove,
                  Ben merci, j'espere que tout ce passera bien pour toi, il y vrai que j'ai un peu paniqué aussi mais maintenant ca va mieux les douleurs se sont dissipées, la gene du stérilet se fait moins sentir... De toute facon c un bon moyen de contraception alors c le principal

Bon courage a toi

Commentaire

• Rien quoique
                    Cependant

Merci Anouchka pour ton témoignage, une petite question cependant, ton gynéco t'a retiré ton stérilet a cause que tes regles étaient irrégulieres ?

Commentaire

• Mon gynéco. est plutot contre,
                      Merci nounette21

Comme je sais pas encore comment cela va se déroulait les pochains mois suivant la pose de mon stérilet, j'espere que j'aurai pas les autres désagréments que tu cites mais bon deja les sensations de genes et de douleurs sont moins présentes alors je pense que cela va aller de mieux en mieux, en tout cas je te remercie pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité