publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, faiblesse, des solutions?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue, faiblesse, des solutions?

Bonjour a toutes, et tous.
    Je viens de sortir d'une mononucleose, mais je suis toujours fatiguée.Je peux meme plus aller faire des courses, je me sent trop faible pour ca, j'ai toujours l'impression d'avoir des vertiges, et c'est genant pour vivre normalement.
    Si quelqu'un a une solution, je prend de la vitamine c , c tout et je sais vraiment plus quoi faire. Merci pour votre aide, bises, Karine

• Je pense que tu devrais

prendre du fer et du magnésium
    moi je suis anémiée et mon médecin me donne un cocktail multivitaminés sui s'appelle ELEVIT, je pense que tu peux l'acheter sans ordonnance (83 Francs)

bizzz

Commentaire

• Je pense que tu devrais
      D'accord

ben je vais essayer alors! t'as quoi comme syptome toi?

Commentaire

• D'accord
        Fatigue intense mais pas de vertiges

je dors de 10 heures par nuit et je suis tjs fatiguée
        si je m'allonge en journée je m'endors tt de suite

je m'essoufle facilement et qd je marche j'ai l'impression de peser 100 kg !!!!

bon courage et gros bisouxxx

Commentaire

• Fatigue intense mais pas de vertiges
          Mononucleose

J'en ai eu une l'an dernier (de juin à septembre \) et on m'a prescrit du fer....mais ça n'a pas bcp amelioré mon etat. Le repos est le meilleur remede je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité