publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour marie413 et les autres....rhinoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour marie413 et les autres....rhinoplastie

Bonjour marie413,

Je me suis faite opérée le 11 janvier comme toi, tout c'est très bien passé. On m'a enlevé le plâtre lundi. Si je te raconte tout ça, c'est que depuis j'ai un mauvais "délire". Moi qui n'est jamais trouvé mon nez gros, je ne vois que lui ça me fait une "patate". Vu que ça ne fait même pas 15 jours, je pense que mon nez est gonflé. Mais c'est difficile psychologiquement. J'avais le nez un peu épaté, il m'a resserré la pointe, et affiné l'arrête mais je le trouve moins bien qu'avant, faut le faire quand même !!! Mon mari très gentil me rassure, il a sûrement raison, le nez a subi un gros traumastime. Il ne va pas rester comme cela. Je ne me regarde plus dans la glace car je craque. J'aimerais qu'on en parle toutes les 2, ça me ferait du bien.

J'espère à très bientôt

LOU

• Réponse à lou

Bonjour Lou,
    Nous avons eu à peu près la même opération et le même jour, quelle coincidence ! Moi aussi, j'ai cette impression d'avoir le nez gonflé mais je pense que c'est parce qu'il est encore sensible. J'ai aussi l'impression que les gens ne regardent que ce pif! Mais la pire chose, c'est qu'au début, je n'arrivais plus à sourire, j'avais l'impression d'avoir un masque. Heureusement, celà s'estompe. Mais c'est vrai que j'ai encore du mal à juger du résultat. Je suis incapable de dire si je suis mieux qu'avant. Je pense que c'est une réaction normale. Il faut s'habituer à cette nouvelle morphologie. Le chirurgien m'a dit que le résultat définitif était au bout de 6 mois. Voilà mes impressions. Bises.

Commentaire

• Réponse à lou
      Merci,

de m'avoir répondu. Ce matin j'ai repris rendez-vous chez le chirurgien pour le 4 fév. Je suis trop mal, ma morphologie n'a pas changée (il est là le problème), mon nez est comme avant pratiquement et mettre 18000 francs pour ce résultat, je ne l'aurais pas fait. Quand on voit des reportages sur la chirurgie plastique les filles ressortent avec un joli nez, c'est quand même le but je trouve. Si je dis que je me suis faite opérer, on va rigoler. !!!
      Enfin je ne t'embète pas plus, comme dit mon mari il y a des choses plus graves, mais c'est plus fort que moi je ne me regarde même plus dans la glace car je craque. Je suis une jolie fille et mon nez n'étais pas très harmonieux mais sans plus. Maintenant il n''est pas plus joli, il est différent.!!!!

bises lou

Commentaire

• Merci,
        Réponse à lou

Tu ne m'embète pas du tout. C'est vrai que pour le prix, il y a de quoi être déçue ! Je te souhaite bon courage si tu dois y repasser pour des retouches. Peut êytre peux tu te prendre en photo et comparer avec ton visage d'avant. Celà te permettrait peut être d'être plus objective ? Bises.

Commentaire

• Réponse à lou
          Réponse pour marie

Bonjour Marie,

Tu sais je ne pense pas me faire retoucher par lui. Je me dis que s'il n'a pas bien fait son boulot la première fois, je ne prendrais pas le risque une 2ème fois. Je vais le voir lundi prochain pour voir ce qu'il va me dire, mais j'envisage déjà dès que j'aurai les sous (et c'est pas demain!!!) de me refaire opérer par le 'grand' de Paris. Dr Aich un nom comme ça je crois. Tu sais j'ai vraiment les "boules" car j'ai longtemps économisé, j'ai franchi le cap et tout le monde ne le fait pas. Quand tu vois le résultat t'halucines !!! Je t'assure que je n'exagère pas, j'ai même une narine plus longue que l'autre, ce que je n'avais pas !!!!! Je suis dégoutée.

Merci de me lire....

bisous Lou

Commentaire

• Réponse pour marie
            Réponse à lou

Bonjour Lou,
            J'espère que tu vas mieux. Pourras tu me dire ce qu'a donné ton rendez-vous de lundi ? Moi, j'ai RV samedi pour la prise de photos et mon mari va en prendre pour comparer avant/après. Peut on désormais correspondre via le mail d'au feminin ? Celà sera plus simple. J'ai le même pseudo (marie413). On peut essayer.
            Bises.

Commentaire

• Réponse à lou
              Pour lou et marie: pas de panique les filles!!

Je me suis fait operer en juillet 2001.Pour enlever une bosse ou "meplat"et pour un resultat harmonieux le bout du nez un peu raccourci.Je precise que je n'ai pas demande le nez de britney spears ou de cindy crawford!! Je voulais me retrouver dans le miroir et le chirurgien et moi meme apres travail sur photos sommes tombes d'accord.Soyons honnêtes,je n'avais pas une bosse enorme,ni un nez tres long.Seulement de face il n'était pas droit et un peu trop long.Quand au profil,celui la m'a fait fuir toutes les photos depuis l'age de 14 ans.
              Comme vous les 1er temps,c'était gonflé et ça faisait non plus long nez a bosse mais petit gros nez de cochon!! N'empeche que je n'avais plus ma bosse et ça c'était merveilleux.Au bout d'1 mois jai pu commencer a voir le resultat,puis le 2eme le 3eme...L'oedeme part petit a petit et la peau se remet en place pres de l'os( jai perdu 3 millimetre durant les 1er mois,c'est impressionant vous verrez)
              Encore aujourd'hui mon nez change s'affine,de face il est bien droit de la base jusqu'au bout et de profil,ça fait un leger "tremplin",mais pas le nez trompette!!Bref il prend sa forme definitive.Je rerouve sulement maintenant la sensibilite tout au bout!!
              Je ne me trouve pas plus jolie qu'avant,ce n'était pas le but recherche mais une harmonie et des proportions.
              Apres mon operation je n'ai pas eu l'impression que tout le monde me regardait.Peut etre c'est ce que l'on ressent lorsque le resultat n'est pas a la hauteur de ce que l'on esperait???
              Je ne juge pas je cherche a comprendre car jai vecu tout cela tres tres bien.Peut etre est ce parce que jai attendu d'avoir la 30aine et toujours cette idee en tête et parce que jai mis 2ans pour trouver le chirurgien!!
              Petite precision mon devis etait de 13000f tout compris.
              Je vous souhaite bon courage,et patience!!Je vous conseille neanmoins de faire part a votre medecin de votre deception si elle perdure.certains medecins corrigent le tir en anesthesie locale a la rape et acceptent de ne pas faire payer la patiente.

Commentaire

• Pour lou et marie: pas de panique les filles!!
                Merci ...

pour ce témoignange rassurant. Mon chirurgien m'avait effectivement dit qu'il fallait 6 mois pour la forme définitive. Et c'est vrai qu'il change de forme progressivement. Bises. Marie

Commentaire

• Merci ...
                  Juste une question pratique

au bout de combien de temps on peut sortir dans la rue ? Pour faire ses courses sans avoir les yeux rivés sur notre nez il faut combien de temps?
                  c'est vraiment un nez en patate qu'on a au début?

je sais qu'on a des bleus, mais le nez il est comment ? il reprend une couleur normale, je suis très tentée par cette opération , mais je suis obligée d'aller bosser et je peux pas rester 6 mois quasiment enfermée chez moi.

Ces questions peuvent sembler ridicules mais quand on y est pas passée on ne sait pas.

Bisous. (et merci pour les réponses précédentes) et bon courage (on doit sûrement avoir envie de regarder l'évolution dans le miroir tous les 2 minutes) .

Commentaire

• Réponse pour marie
                    Info chirurgien

Bonjour lou,

J'imagine ta déception. Mais bon, pas de panique!
                    Tout le monde dit qu'il faut au moins 6 mois pour être satisfaite.
                    En ce qui me concerne, la date du 1er rendez-vous avec le "grand" arrive. J'ai hâte!
                    Il s'agit du Dr Aiach Gilbert à Paris.
                    Appelle sa secrétaire, elle est charmante, explique lui ton problème car il fait pas mal de "réparation". Elle te dira combien cela te couterait et tu seras certainement agréablement surprise!

Bisous,
                    Sylvie

Commentaire

• Juste une question pratique
                      Pour acette

Pour chaque personne ça doit etre different mais en general ça doit se passer comme je l'ai vecu.Je me suis fait operer pendant mes vacances d'été pour avoir de la marge.l'operation le vendredi matin.Le jour meme et les 3 jours qui suivent : yeux mi clos qui coulent(pression de l'oedeme)cercles de noir et beaucoup de sang autour impressionant mais aucune douleur.Tu respire par la bouche a cause des meches c'est ça le plus désagreable et tu es engourdie comme avec un trés gros rhume.Le lundi on retire les meches:enfin on respire,pas mal mais la sensation que le cerveau part avec yeurk!!
                      La semaine qui suit l'operation tu passes par toutes les couleurs de l'arc en ciel et petit a petit tu sent que ton nez degonfle car il y a du jeu dans le platre.D'ailleurs,en fin de semaine je le souleve doucement pour essayer de voir avec une lampe de poche et miracle y'a plus la bosse!!
                      Le Lundi on retire le platre.Le nez est gonfle mais faut vraiment regarder avec insistance ou te connaitre depuis des lustres pour te dire oh la la etc sa couleur est normale,il reste de légeres traces de bleu autour des yeux,mais franchement dans la rue,en sortant,les gens ne voyaient rien.
                      Le seul truc qui etait vraiment troublant pour moi c'était mon bout de nez,il était bien plus cour qu'avant or on n'y avait presque pas touche.En fait c'était l'oedeme et tout le reste qui faisait ça car petit a petit il est redevenu normal.Ce qui fait drole aussi c'est que si tu appui avec tes doigt sur le nez,l'empreinte reste un bout de temps incrustee pour ma part sur 2 a 4 millimetres!!je ne pouvais plus mettre de lunettes de soleil a cause de ça,quand je les retirais,il y avait toujours quelqu'un pour dire tu as des trous sur ton nez!!!
                      Mais c'était l'histoire de 3 mois.
                      Bref compte 15 jours de tranquilite.Perso j'étais tellement contente de l'avoir fait que je sortais avec mon platre et mes oedemes,de toute façon ma propre mère ne me reconnaissait pas(pas dans la foules car le moindre choc et tu tombes dans les pommes)
                      BYE!!!

Commentaire

• Pour acette
                        Merci vev1

un grand merci pour tes éclaircissements.
                        J'avoue que je me pose pas mal de questions, c'est pas un ptite opération.
                        Bon ben y'a plus qu' à.....
                        Faudrait pt ê que je commence par contacter un chirurgien ...
                        oserai-je un jour.
                        ça doit ê tellement bien de ne plus avoir de nez bossu.
                        ciao.

Commentaire

• Réponse à lou
                          Des réponses, encore des réponse...

Moi je me fait opérer bientôt pr une rhinoplastie mais sous anesthésie générale donc pas de plâtre, ni de mèches. Vous penser que c'est mieux?
                          Moi, je n'aurai qu'une semaine d'enfermement complet chez moi, après je retourne dans la vie active et je suis inquiète: objectivement les filles, le nez est vraiment gros au début ou c'est juste une impression. Je voulais garder le secret mais les gens autour de moi vont donc s'en apercevoir… Rassurer-moi please.
                          Mon chirurgien est le Dr LAUDOYER Yves. Qqn le connaît?
                          Merci d'avance.
                          Patachou.

Commentaire

• Pour lou et marie: pas de panique les filles!!
                            Cher vev1

Désolée de te répondre que maintenant mais ça faisait 4 jours que je n'allumais pas l'ordinateur.
                            Merci beaucoup pour tes encouragements. Je vais un peu mieux, Mon nez a effectivement dégonflé. (Ca fait un mois) Mais j'ai le nez légèrement dévié, alors qu'avant il était droit !!!
                            Pour 18000 f c'est un peu dur dur je trouve.... J'ai repris rendez-vous demain avec lui pour en discuster, je te raconterai.
                            En tout cas merci beaucoup, ça fait du bien de parler avec des filles qui sont concernées.

BISOUS LOU

Commentaire

• Info chirurgien
                              Pour sylvie320

Merci beaucoup sylvie pour ton petit mot d'encouragement. Ca m'a fait plaisir. Je suis contente pour toi avec le Dr Aiach tu es entre de bonnes mains. Moi j'habite sur Montpellier mais je regrette de ne pas être montée sur Paris. Je pense que le résultat aurait été plus joli...
                              Tiens moi au courant et si tu as des questions n'hésite pas.

Bisous Lou

Commentaire

• Réponse à lou
                                Chère marie,

Je t'envoie un mail sur ta messagerie, à tout de suite...

bisous lou

Commentaire

• Des réponses, encore des réponse...
                                  Ne pas se faire opérer!

Je me suis fait opérer il y a 1 an et demi alors que j'étais très jolie. Maintt mon nez est bp plus gros qu'avant! Je n'ose plus prendre une seule photo car le resultt est vraiment decevant!
                                  je regrette de tt mon coeur cette opération!Si j'ai un conseil a donner il vaut mieux saccepetr que de faire une telle operation!
                                  En plus depuis j'ai pris 10 kilos tellemnt je regrette cette opération!
                                  Ca m'a carrement gaché la vie et maintt je ne sors mm plus ni avec mes amis ni avec personne!

Commentaire

• Ne pas se faire opérer!
                                    Lala94

Pourquoi tu n'est pas retourné pour faire une retouche ??
                                    On m'a dit que ça arrive de temps en temps malheuresement qu'une opération ne marche pas du premier coup à 100%!!

Moi j'ai l'intention de le faire l'été prochain !

Au fait une question quel était le nom du chirurgien (par curiosité)?

Nas

Commentaire

• Lala94
                                      Maintt je suis contre la rhinoplastie!

Tu sais je ne veux pas aller faire de retouches car je suis tellemnt decue du resultat que j'aurais peur qu'il fasse encore pire!
                                      Et puis comme j'ai pris 10 kilos car je me sens mal ds ma peau depuis! et bien avant de pouvoir refaire qq chose il faudrait peut etre que je maigrisse!
                                      Non franchement etant donne ts les effets ssecondaires je deconseille vivement a tt le monde de faire cette opération!
                                      J'aurais mieux fait de m'acheter une voiture ou partir en voyage avec cet argent plutot que de me retrouver avec plein de bleus et un nez en patate!
                                      Et puis c pendant plusieurs mois qu'on ne ressemnble vraiment a rien!C'est seulemnt au bout de 6 mois que mon visage avait repris un aspect normal!
                                      Alors franchement garder votre argent pour autre chose! Et pourquoi pas faire des cadeaux ou surprises aux gens que vous aimez avec cet argent!

Commentaire

• Maintt je suis contre la rhinoplastie!
                                        Franchement

personnellement je ne serai pas resté sur cette défaite, moi j'aurai tout fait pour justement corriger ce défaut !

en plus, si c'est devenu un complexe pour toi (étant donné que tu as pris du poids suite à cette opération) pourquoi ne pas se lancer et aller voir un grand chirurgien qui te corrigera ce nez !!!

tu ne devrai pas te décourager, je comprends ta déception mais le conseil ne reste pas sur un échec, il y a des charlantans bien sur mais de grands chirurgiens compétents dans ce domaine là, essaie de prendre contact avec un ou plusieurs comme moi et parles en avec lui, j'ai vu plein de sites ou ils disaient qu'une 2ème retouche s'averait necessaire pour avoir le bon résultat final avec anesthésie locale donc essaie de te renseigner et soigne le problème UNE FOIS POUR TOUTE !!

En ce qui me concerne, je suis en train de consulter plusieurs médecins et je verrai celui qui me conviendra !!

Au fait combien as tu payé cette opération ?
                                        et surtout quel médecin tu as vu ?? car je suis dans le 94 et ton pseudo a t-il un rapport avec le département ou pas ?

Commentaire

• Franchement
                                          Tu as peut etre raison!

ce qu'il y a c'est que avant de pouvoir revouloir faire une opération il faudrait que je reussisse a reperdre le poids que j'ai pris pour etre comme avant l'opération physiquement!
                                          Il n'empeche que je suis pleine de regrets car avant l'opération on me disait svt que j'étais belle d'ailleurs mm l'anesthésiste m'avait dit que j'avais tort de faire cette opération. Et maintt j'ai vraiment un drole de nez!
                                          C pour ca que je suis mecontente et ca me gache la vie.

Cette opération m'a couté 16000francs(et mon sourire!)
                                          Je ne suis pas du 94 .

Commentaire

• Rassure toi

que ton nez soit encore gonflé 1 mois après l'opération est tout à fait normal. Le gonflement, même s'il s'atténue progressivement peut durer 1 an voire 1 an 1/2. Moi m^me j'ai été opéré il y a 9 mois (par Aiach) et mon nez est toujours très gonflé le matin quand je me lève. Il faut environ 1/2H pour qu'il retrouve un aspect normal. C'est impressionnant.

Que ton nez ne soit pas symétrique est aussi normal et très courant car le "dégonflement" du nez ne se fait pas forcément à la même vitesse des 2 cotés...

Bref, il faut au miminum 6 mois avant d'avoir une idée précise du résultat. Je ne pense pas que ce soit la peine d'aller voir un autre chirurgien avant. De plus il faut attendre au moins un an avant un rhinoplastie secondaire. Donc tu as le temps et ton nez a aussi largement le temps de s'améliorer, crois moi!!

bon courage

Commentaire

• Rassure toi
                                              Merci beaucoup bibi227

ça fait un mois pile aujourd'hui et tu as tout à fait raison. Mon nez va beaucoup mieux. Il est vrai que le soir et le matin on dirait une 'truffe'. Après ça dégonfle un peu. Pour le nez de travers effectivement j'ai un oedème plus d'un côté que de l'autre. Mon chirurgien m'a rassuré et le nez c'est remis droit depuis 1 semaine. Je pense que j'ai eu un mauvais 'délire'. Heureusement que vous êtes là les filles. Je vous remercie toutes de votre soutien et de vos encouragements !!!!!

BISOUS LOU

Commentaire

• Vos temoignages

sont terribles!!!
                                                enfin certains plus que d'autres...

moi, je me suis fait une rhinoplastie, avec le premier chirurgien vu, mais pas en clinique privée, sans logicel pour voir comment serai mon nez, ça me paraissait tres simple, evident et sans surprise: ce qui a été le cas.

magique, extraordinaire, sans surprise, sans douleur, simple et rapide : mon nez avec deux gros détails en moins: la bosse, racourcissement de la columelle.

je ressemble à moi-meme, pas ou peu de gonflement et s'il me plaisais dejà le premier jour apres avoir enle vé les pansements, 1 an et demi plus tard, sans oedeme, il me plait encore plus.

Commentaire

• Ne pas se faire opérer!
                                                  Ne baisse pas les bras

J'ai été très touchée par ton message et je suis de tout coeur avec toi.
                                                  J'ai moi même consulté un chirurgien plasticien l'année dernière car je voulais me refaire le nez. J'ai vu des personnes dans la salle d'attente qui venaient pour subir une autre intervention à la suite d'un ratage. Il a réellement une bonne réputation pour retoucher des erreurs de chirurgie. Si tu souhaites que je te donne ses coordonnées, n'hésite pas.

Donne moi ton adresse email

Il est dans la région parisienne (92)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité