publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les selles

j'ai accouché le mois dernier et depuis quelques jours quand je vais aux toilettes j'ai remarqué qu'il y avait du sang.
    Mes Selles sont de couleur normale mais par contre il y a du sang bien rouge avec.
    Une chose est sure ce n'est pas dans mes urines; elles sont normales. J'ai un peu mal au ventre mais c'est surtout quand je dois aller à la selle.
    J'ai peur d'aller consulter car j'allaite ma petite fille et tout traitement risque de m'obliger à arrèter.
    Y avait-il quelqu'un avec les mêmes symptômes???
    Merci pour vos réponses, Lafée57

• Saignements dans les selles

As tu accouché par les voies naturelles ? Il est fréquent après un accouchement d'avoir des hémorroïdes ; et celles-ci peuvent saigner ! ce n'est rien. Consultes ton médecin traitant qui te fera un toucher rectal afin de déterminer si il s'agit bien de cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité