publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur nuque-épaule : que faire ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur nuque-épaule : que faire ??

Bonjour !

Depuis deux jours j'ai une très forte douleur dans la nuque et dans l'épaule, côté gauche. Tout craque et j'ai vraiment mal. J'ai pris du Nurofen, du Décontractyl et j'applique une crème chauffante. Ca me soulage un peu mais c'est pas terrible. J'ai aussi des maux de tête.
    J'ai pris rendez vous chez un osthéo mais je n'ai rendez vous que le 4/02.
    Que faire en attendant ? Qu'est ce que ça peut être ?
    Je suis souvent un peu raide à ce niveau là mais cette fois çi c'est vraiment très fort...Et la nuit je dors très mal...
    Si vous connaissez ça et si vous avez une solution...
    Merci !

• Oui j'ai connu ça

bonjour tout d'abord j'espère te rassurer, si c'est comme moi ces douleurs sont très handicapante. J'ai fait de la spamophilie et je suis allé voir un osteopathe et ça à très bien marché. Es tu quelqu'un d'anxieux ? Nerveux? C'est vrai que jusqu'au 4 c'est long et je te comprends mais sois patiente. J'ai eu les memes douleurs mais encore plus violent, mal dans tout le dos après, l'estomac , impression de m'ettouffer et malaise. En tout cas je te dis que l'ostéopathie est très bien j'en suis convaincue maintenant. J'ai fait deux séance et je vais vraiment mieux.
    Courrage Isa

Commentaire

• Oui j'ai connu ça
      Comme toi

Oui je suis quelqu'un de très nerveuse et d'anxieuse. J'ai traversé des moments pas faciles ces derniers temps et je pense que je somatise pas mal. Moi aussi j'ai des raideurs dans le dos et ce sentiment de malaise dont tu parles.
      En tous cas ça me rassure si l'ostéo ça marche...
      Merci pour ta réponse

Commentaire

• Va consulter un rhumato.

J'avais des douleurs comme toi. Et j'ai été voir un docteur. Il te prescrira des anti-inflamatoires et des radios, indispensables si tu veux que l'osthéo ne fasse pas n'importe quoi. J'en ai parlé avec mon kiné et il m'a confirmé. Un bon osthéo ne te manipule pas sans voir tes radios ...
        Résultat, moi, j'ai une hernie discale cervicale !
        Bisous
        Angie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité