publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à minos62

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message à minos62

Bonjour Minos,

Je t'ai déposé un message le 24, mais peut-être ne l'as-tu pas vu ? ...
    Quelle différence entre Prozac et Deroxat ?...
    Je me demande si mes symptomes actuels ne sont pas liés à mon anxiété chronique. Je commence à désespérer ...
    J'ai franchement peur qu'avec le temps ces symptomes deviennent trop importants.

• Le prozac est plus stimulant que le deroxat

il augmente également dans les premiers temps du TTT les crises d'anxiété, la nervosité, et il peut couper la faim. Le Deroxat est parfois sédatif, il est légerement anxiolytique et est plus puissant, au niveau sérotonine que le Prozac.
    Quand l'un ne convient pas, après 1 à 2 mois de TTT, il faut en essayer un autre, il y a aussi Zoloft, Seropram.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité