publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane et examens

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane et examens

je viens de voir mon dermato et je suis paniquée à l'avance sur tous les examens qu'il me demande pour pouvoir etre sous roaccutane,aller le voir tous les mois avec prise de sang et sous pilule alors que je n'ai pas de relations amoureuses...ça va me couter la peau des fesses,à 23euros la consult,plus les examens sanguins (pour voir si je suis pas enceinte:elle est bien bonne),plus cette satanée pilule qui ne me sert à rien à 200f non remboursée et les longues heures chez mon gyneco,et le roaccutane...
    Voilà je voulais avoir vos temoignages,parce que je trouve pas tout ce charabia tres utile!
    merci à toutes!

• Eh oui....

Se taper un test de grossesse tous les mois, alors que j'ai pas eu de relations depuis fin septembre ça sert pas à grand chose non plus... m'enfin....
    Tout ça c'est pour la Sécu sociale, Roaccutanne est un traitement qui coûte asssez cher (presque 500 balles par mois), avant (j'ai fait un 1er traitement), on allait voir le dermato que tous les 2 mois...
    Demandes à avoir une autre pilule sinon, moi j'étais sous Diane 35 je suis repassée sous Trinordiol !

Commentaire

• ...

Le roaccutane est tératogène ce qui siginifie qu'il peut induire des malformations chez un foetus. Cette toxicité dure même après l'arrêt du Roaccutane...
      Il est donc OBLIGATOIRE d'être sous contraception efficace et de faire des tests de grossesse chaque mois pour pouvoir prendre ce traitement.
      Et 23euros la consult, si je ne m'abuse, c'est quand même la sécu qui va te les rembourser... ainsi que ton roaccutane. Et tu peux toujours demander un pilule remboursée si ça doit te faire trop cher...
      Et dis toi que comme ça, le jour où tu auras des relations serieuses avec un garçon, tu n'auras pas à refaire une prise de sang pour la pilule...
      Et même si on va plus loin, que c'est grâce à tous ces sacrifices enormes que tu trouveras un mec (car moins de boutons=plus de succès).

Bref, quand même je trouve que ça abuse de voir des reflexions pareilles!! C'est pas pour le plaisir qu'on rend tout ça obligatoire...mais dans l'interêt des gens!

Commentaire

• Oui mais

tout cela vaut le coup pour retrouver une belle peau !

Commentaire

• Oui mais tu verras cela vaut le coup !!!

Mon fils a eu ce traitement de roaccutane et je peux te dire que cela a été très efficace. Bon courage.Amitiés.Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité