publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils santé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils santé ?

Bonjour à toutes !

Je suis passionnée de médecine et de pharmaco.

Alors n'hésitez pas à me demander des conseils santé, je me ferai un plaisir de vous faire partager mes connaissances générales.

Attention, je ne suis ni professionnelle, ni médecin, ni pharmacienne !
    Les informations que je peux prodiguer sont simplement le résultat de documentations et de recherches , ainsi que des expériences personnelles.

J'ai également une foultitude de sites internet santé plein d'infos, résultat de longues heures de prospection sur le net.

Amitiés à toutes

Pestbubonik@aol.com

• Je commence !

je serais donc la 1ère à te répondre..ou plutot à te poser une question.
    Voilà ma mère souffre du syndrome du canal d'alcock ou du nerf pudendal (je crois pour le dernier mot).Elle a décrit ces douleurs sur ce même forum.
    As tu de la doc la dessus ??
    Merci
    Nelly

Commentaire

• Je commence !
      Waouh ! tu commences fort

Syndrome du canal d'alcock :

Douleurs névralgiques secondaires à une fibrose (perte d’élasticité) des tissus constituant la fossette ischiorectale ce qui provoque une lésion du nerf honteux interne (appelé également nerf pudendal).