publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation laser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation laser

Merci de bien vouloir m'apporter des témoignages sur l'épilation laser. Est-ce efficace ? Pour quel tarif ? Est-ce qu'il y a des cas où c'est remboursé par la sécurité sociale. Au bout de combien de séances commence t on à voir des résultats ?

• Moi

moi j'en suis ravie pour l'instant, c'est tout nouveau mais je suis satisfaite des 1ers resultats, j'en parle sur un post " le canal beauté"
    mais voici mon adresse situ veux qu'on en parle
    scotty12@aufeminin.com
    salut
    scot

Commentaire

• Pour faire remonter
      Ton adresse stp gaelle

Tu m'épates avec tes tarifs, moi qui souhaite commencer les aisselles après avoir fait le maillot. J'ai payé 800 F pour une séance de maillot au laser alexandrite.
      Je te serais reconnaissante de me dire de quel laser il s'agit et l'adresse de ton dermato...
      Si tu ne veux pas la laisser ici, je te donne mon mail. Merci bp !
      gaelle214@caramail.com

Commentaire

• Pour faire remonter
        Moi aussi

j'aimerais me faire épiler les aisselles et le maillot au laser.
        tes tarifs m'intéressent bcp.
        j'aimerais en savoir plus aussi comme chupachups
        voici mon email : aureliebay@aufeminin.com

merci bien
        aurélie

Commentaire

• Pour faire remonter

Commentaire

• Tjs pas de réponse???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-03