publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tre mal au pied

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tre mal au pied

J AI UNE DOULEUR SOUS L TALON DROIT TOUT LES MATIN A NE PAS POUVOIR POSER LE PIERD AU SOL

ET DANS LA JOURNEE SA ME FAIT MAL QAND JE RESTE LONGTEMPS DEBOUT
    QUI PEU ME DIRE D IU VIENT LA DOULEUR

• Re

alor cela s'appelle Le fascia ou aponévrose plantaire ca arrive souven ver la 40 ene d annee L'aponévrosite ou fasciite plantaire est une inflammation douloureuse de ce fascia.La douleur due à l'aponévrosite : L'aponévrosite se caractérise généralement par de la douleur au talon, souvent du côté interne. Parfois cette douleur se présente sur toute la longueur du fascia ou près de ses origines sur les orteils. Elle peut aussi toucher les insertions des muscles intrinsèques du pied (court fléchisseur des orteils, abducteur du gros orteil, abducteur du petit orteil).
    La douleur se manifeste souvent au sortir du lit ou après une longue période d'inactivité. Elle diminue graduellement lors de la marche (sans nécessairement disparaître).
    La douleur peut être ressentie autant sur terrain mou que sur terrain dur.
    La palpation du talon au point d'insertion de l'aponévrose plantaire peut provoquer des douleurs, particulièrement si celle-ci est étirée, par exemple par une flexion dorsale des orteils.

Commentaire

• Bonjour

en bref, il faut éviter pendant un certain temps les activités agressivess tels que la course à pied, favoriser les chaussures avec un bon maintien de la voute plantaire et éventuellement des antiinflammatoires locaux ou par la bouche.

Commentaire

• Mal au talon

Bonjour , pour un mal similaire , j'ai vu un podologue , il va étudier ta démarche en te filmant , il va étudier ta voute plantaire et te prescrira sûrement des semelles .
        Est ce que c'est toi qui avait une solution pour guérir une tendinite , je sais que c'était une Véro59 , mais je n'avais pas noté 781 .
        D'avance merci .

jeanmichel.becan@wanadoo.fr

Commentaire

• Remede

tu dois mettre tes pieds dans l'eau tres chaude 2 - 3 trois fois par jour et de porter une savate orthopedique qui va te soulager.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité