publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour crapette9,mimicoco et les autres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour crapette9,mimicoco et les autres

J'ai lu avec bcp d'attention vos témoignages sur l'augmentation mammaire.J'ai 25 ans et y réfléchie depuis 5 ans.Je suis prète,mais avant de me lancer,j'ai besoin de vous:pouvez-vous me recommander 1 chirurgien? ou placer la cicatrice pour qu'elle soit discrète? et le silicone,ss le muscle ou pas? à priori,vous m'avez rassurée sur le fait que la douleur est supportable,ça me conforte et renforce ma détermination.J'attends vos conseils avec impatience!!! Ah oui,et le prix?

• Un chirurgien sur paris

Le Docteur François Hainsdorff à Paris.

C un membre de ma famille et il est un excellent chirurgien esthétique.

Il opère généralement à la Clinique Hartmann à Neuilly sur Seine (92).

J'y connais pas grand chose en chirurgie esthétique, je ne peux donc pas te renseigner sur les aspects purement techniques de la prothèse mammaire ni sur le prix car jusqu'ici j'ai tjrs resisté à la tentation de me faire refaire les nichons

Tout ce que je sais, c que sur ma mère, c super beau et que ses cicatrices sont INVISIBLES.

Amitiés

Commentaire

• Un chirurgien sur paris
      Merci

Merci pour ton tuyau!

Commentaire

• Réponse

Consulte le post "Nouveaux seins - Nouvelle vie"
        Bon courage !
        Mimicoco.

Commentaire

• Salut!

Moi je suis aussi à Paris je vais être opérée par le docteur Louis Benelli, en fait c'est le seul que je suis allée voir, comment l'opération se déroule le 8 février, je ne sais pas encore s'il est à conseiller! lol Je vais subir une correction de ptose sans prothèses et ça me coûte 18000 francs. Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité