publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie:j'ai la trouille!......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie:j'ai la trouille!......

je dois etre opérée dans 2 jours HS simple ,je suis morte de trouille .j'ai surtout peur pour les effets secondaires .j'attends avec impatience vos témoignages.merci

• Tu ne dois pas avoir peur !

Bonjour

Ne t'inquiète pas tout se passera bien, ce n'est pas une opération trés douloureuse, de plus le personnel médical ne laisse pas souffrir les patients !
    Mais pourquoi dois-tu faire cette opération ??

Amitiés et tiens nous au courant.

Commentaire

• Ne vous inquiétez pas

C'est vrai que ce n'est jamais marrant de se faire operer, je me suis faites opérée il y a 2 ans, on a tiré l'utérus car il y avait un gros fibrome j'ai toujours les ovaires, j'ai 46 ans. Anesthésie générale, une semaine à la clinique, pas de douleur car ils donnent ce qu'il faut, bon le premier jour on est un peu dans les vapes. Par contre un truc que j'avais souestimé c'est aprés les médecins m'avaient dit que je serai fatiguée, mais ça a été au dela de tout, une douche et je me couchais pour récuperer, il ne faut pas partir en vacances, il faut rester à la maison et en faire le moins, pendant un bon mois, le deuxieme mois, ce n'est pas tout à fait ça mais c'est mieux et après c'est complètement fini, et on est bien contente de ne plus avoir de petits soucis chaque mois.
      Amitiès solera

Commentaire

• Tu ne dois pas avoir peur !
        Merci à vous pour votre gentillesse

je dois me faire operer car j'ai un cancer du col .j'ai eu une conisation il y a 2 mois mais apparement cela n'est pas suffisant alors j'y repasse .je voudrais surtout savoir comment je vais me sentir apres l'operation et ensuite dans le futur .dois-je faire attention à mes activites pendant longtemps? y-a -t-il des problemes pour avoir des rapports sexuels ?je sais que la douleur est bien soulagée maintenant ...je suis plus inquiete de savoir que mes enfants sont en vacances lorsque je sortirai!.....merci encore à celles qui me reponde je me sens un peu seule !

Commentaire

• N'aie pas peur

bonjour,
          j'ai ete operee en94 d'une HYSTERECTOMIE .J'avais a l'epoque 34ans
          c'est vrai qu'on est fatigue mais le plus dur est de savoir que tu n'aura plus d'enfants
          apres l'operation tu te sens vide mais si tu es bien suivi ca ira
          je te souhaite beaucoup de courage
          n'aie pas peur tout ira bien
          gros bisous

Commentaire

• Merci à vous pour votre gentillesse
            Comment ça va

Comment c'est passé l'operation.
            J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée.
            Bon courage et bonne convalescence.
            Amitié

Commentaire

• N'aie pas peur
              Des nouvelles

Quelqu'un a t-il des nouvelles de sayana ?

Commentaire

• Des nouvelles
                Pour nouscey

Merci à vous d'avoir demandé de mes nouvelles.celà me touche beaucoup.je vais plutot bien j'etais meme en pleine forme aprés l'opération!je suis sortie 3 jours apres et j'ai recommencé à "galoper"dans tout les sens comme d'habitude et 10 jours apres je me suis retrouvée à l'hosto en urgence car j'avais fait craquer une suture !....heureusement l'hemorragie s'est arretée toute seule!je suis rentrée hier,j'essaie de rester tranquille!...pas simple.....encore merci. Amicalement. Sayana

Commentaire

• Pour nouscey
                  Très heureuse !!!

Je suis vraiment très contente que vous alliez mieux. Prenez votre mal en patience et surtout, plus d'imprudence. Prenez le temps de bien vous reposer, la santé c'est ce qu'il y a de plus important sur cette terre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité