publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repondez moi je comprend rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repondez moi je comprend rien

voila aujourd'hui je suis aller voire mon cardiologue car en 96 j'ai fait une phlébite , il ma dit que la j'avais rien en faite je desir un autre bb et je dois etre suivie a 100% il ma fait faire une prise de sang ( pour une etude génetique)et c'est ca que je comprend pas trop car il on fait signer un papier pour autorise l'etude génetique repondez moi s'il vou plait

• Plébite

J'ai fait une phlébite agravée à 6 mois et demi de grossesse donc j'ai été hospitalisé une semaine en soin intensif avec interdiction de bouger puis à ma sortie j'ai dû porter des bas de contention et faire des piqures tous les jours jusqu'à un mois aprés la grossesse prise de sang toutes les semaines !
    A l'hopital , ils m'ont fait toutes sortes d'examens dont celui pour la recherche génétique !
    Aujourd'hui j'ai un beau bébé mais j'ai eu trés peur pour lui et pour moi mais je sais qu'en cas de nouvelle grossesse je serai suivi de trés prés par les médecins , j'aurai une prise de sang chaquess semaine à faire , des piqures tous les jours presque tout le long de la grossesse ( je les fais moi-même )donc voilà c'est pas trés cool mais bon si on veut un beau bébé et une maman en bonne santé c'est comme ça aprés une phlébite !
    En principe c'est pour cette année la conception de notre deuxiéme enfant en plus mais bon avec le suivi des médecins je suis zen mais bon quelle galére les piqures toues les jours , les prises de sang chaques semaines , les bas de contention et toutes les visites chez les doc ... quelle joie mais bon avec un beau bébé au bout du chemin alors ça vaut le coup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité