publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment acheter un médicament prescrit sur ordonnance sans ordonnance?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment acheter un médicament prescrit sur ordonnance sans ordonnance?

Je dois m'acheter un médicament qui est prescrit sur ordonnance (le Sibutral) un coupe faim. Come je prends ce médicament depuis quelques semaines, je le supporte très bien et je connais parfaitement ses contre-indications: alors quelqu'un peut-il me renseigner? Je suis sur Paris, connaissez vous par ex un(e) pharmacien(e) conciliant(e)? D'avance un grand merci!

• Ben non

tu sais bien que les pharmaciens sont très contrôlés et ont une lourde responsabilité s'ils vendent un médicament sous ordonnance librement.

Faut se mettre à leur place

Mais pourquoi ne vas tu pas tt simplement voir ton médecin habituel pour qu'il te fasse une ordonnance ?

Ce serait mieux non ?

Bizzz

Commentaire

• gibsero
      gibsero commenté
      Modifier le commentaire
      .............................

• gibsero
      gibsero commenté
      Modifier le commentaire
      .......................

• Deubs
      Deubs commenté
      Modifier le commentaire
      Bon endroit pour acheter medicaments sans ordonnance http://themostpopularrxproducts.com/

• ........

je bosse en pharmacie...so je peut repondre en disant que les seul medicament que lon vend sans ordonnance alors kil en faut une c est des cas tres particulier avec une grosse pathologie derrriere...et dont on ne peux pas arreter les traitement sans consequances .....
    comme par exemple qq un qui vient en vacances et qui a oublier son traitement contre l hypertension.....
    alors le subitral c est niet et niet!!car on peu sans passer qq jours......le temps de trouver un medecin.....

Commentaire

• Si tu le prends ....

depuis quelques semaines, c'est que tu as eu une ordonnance à un moment donné. En général la plupart des pharmaciens te dépannent d'une boite quand tu y va avec une vieille ordonnance.

miette

Commentaire

• Ca n'est peut-etre pas lié mais...

... c'est pas toi qui te plains de démangeaisons dans un post un peu plus bas ???

Dans ce cas, ça n'est carrément pas raisonnable !!!

D'autre part, un médicament qui n'est pas dangereux sur une période donnée (celle généralement couverte par l'ordonnance et donc sous le suivi du médecin) peut le devenir à la longue...

Les coupe-faims ne sont pas des médicaments anodins. Ils peuvent être dangereux pour la santé.

Voilà, mais c'est juste mon avis...

Amicalement,
        Agnes

Commentaire

• Salut binoclarde

moi mon pharmacien c'est un trés bon ami......et je peux te garantir que jamais il ne m'a filé de médocs sans ordonnance.....

y'à a peu prés un mois je l'ai supplié de me vendre un boîte de SIBUTRAL.....aujourd'hui "je pleure" encore.....
          pourquoi ne vas tu pas consulter une nouvelle fois le médecin qui te l'a prescrit?
          A

Commentaire

• Vous avez raison

Je ne suis pas raisonnable mais vous m'avez remis les idées en place; merci!

Commentaire

• Binoclarde

Je te conseille de ne pas le faire même si on est tenté très souvent.

Cependant, une fois, j'étais en train de faire la file à la pharmacie et une femme a demandé à la pharmacienne qu'elle voulait du diane35. Elle lui a dit qu'elle avait perdu l'ordonnance et que c'était urgent blabla. Bref la pharmacienne lui a dit simplement d'accord et elle lui a donné une boîte. J'ai trouvé ça très malsain de la part de la pharmacienne parce qu'elle a tout simplement pas le droit de le faire. EN plus, je suis sûre qu'elle le fait à bon nombre de gens pour n'importe quelle médicaments.

Enfin, sur ce, une bonne continuation à tous
              Misszz

Commentaire

• Binoclarde
                Pas d'accord avec toi

Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi, et je trouve que la pharmacienne à trés bien fait de lui donner la pillule meme sans ordonnance,car je te l 'avoue je prend la pillule depuis des années et je me trimballe pas toujours avec l'ordonnance sur moi : je pense que je ne demande pas du néocaudion ni du lexomil ni autres subtances qui nécéssites là évidement une ordonnance, mais juste une pillule qui éviterer par la suite une ivg: nous sommes en 2002 il est préferable de prendre la pillule plutot que de se retrouver enceinte et encore bravo à la pharmacienne qui là fait preuve d'intéligence.

Commentaire

• Pas d'accord avec toi
                  Elles le font toutes

J'ai déjà réussi à acheter ma pilule (Mercilon) une bonne demi-douzaine de fois dans des pharmacies différentes (je me rends souvent compte deux jours avant que je n'ai plus de plaquettes !) et je n'ai jamais mais alors jamais eu de problèmes (et autant dire que je ne suis jamais venue avec une vieille ordonnance)
                  Je pense que pour la pilule, c'est quand même un cas à part... et heureusement!

Commentaire

• Re: Comment acheter un médicament prescrit sur ordonnance sans ordonnance?

Vous pouvez commander des médicaments sans ordonnance en ligne. Il y a beaucoup de pharmacies en ligne internationales fiables. J'ai commandé des antibiotiques et d'autres médicaments dans ce site
                    Dernière modification par Gaston Phaneuf, 17.06.2017, 22h12.

Commentaire

bonjour,
                      j'ai utilisé aussi le Sibutril et je suis resté contente, j'ai réussi perdre 14 kilos en 3 mois, sans avoir des effets indésirables. Je l'ai acheté sur une pharmacie en ligne fiable et sécurisé (reductilshopcom) j'ai reçu la commande après 5 jours sans aucun problème.

Commentaire

Amélie09

je n'arrive pas à avoir la certitude de trouver un site fiable. Ils se ressemblent tous en plus! Pouvez vous me rassurer?

Commentaire

Salut,
                          Cames.costa je vous comprends bien parce qu'il y a un tas de sites qui vendent sans ordonnance et c'est difficile de faire confiance, moi-même j'avais des doutes dès le début, tout simplement j'ai risqué et heureusement j'ai trouve le bon site et pas une arnaque. C'est déjà le choix de chacun acheter ou pas en ligne car à mon avis il y toujours un peu de risque.
                          Bonne chance à toi

Commentaire

Bonjour cames.costa

je te suggérerais d'aller sur des pharmacie en ligne sérieuse et fiable car on en trouve,les transactions sont sécuriseés.c'est le seul moyen.
                            courage à toi!
                            Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité