publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseurs, guérisseurs : question financière ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseurs, guérisseurs : question financière ....

voilà c'est une question indiscrète
    ... mais bon, j'ai des raisons de la poser. Combien vous les payer, les magnétiseurs ou les guérisseurs. Je ne vous demande pas un prix pile poil au centime près, mais un ordre d'idée ou même si vous ne voulez pas donner le prix, dites moi si il vous prend quelque chose ou un cadeau ou cher ou presque rien. Je vous demande ça car chez mes grands parents, il y a un guérisseur qui nous a dit que c'est un don d'en haut et que donc ça ne se monaye pas et il ne prend rien, pas même 1 franc, et pour que ça marche il ne faut même pas dire merci. Et ma belle mère va en voir une qui lui prend une fortune, ça me semble bizarre, cette différence alors je voulais voir comment ça se passe ailleurs.

merci de me répondre

miette

• Mon expérience

Ecoute, moi j'en connais un à Paris qui prend 250 Frs. En Province, c'était sensiblement le même prix.
    Il ne faut pas tout mélanger : croyance populaire, limite superstition et le bien qu'un guérisseur peut te faire. Le principal est d'y croire un minimum et d'avoir eu des échos positifs avant d'y aller. Si tu veux le remercier, je doute que ça annule les effets !!!
    Je pense que les guréisseurs qui font ça en plus de leur boulot, ne demandent effectivement rien, et ceux pour qui c'est la seule source de revenu ont besoin que tu les rémunères. Mais c'est vrai qu'à la campagne souvent on ne donne rien.
    Par contre concernant ta belle-mère, dis-toi qu'à partir du moment où les prix s'envolent et que les séances sont à répétition, c'est qu'il y a "arnaque". Et plus encore s'il commence à lui parler d'envoutement, de protection, etc...

Commentaire

• Prix d'une sceance chez un magnetiseur

moi celui que je connais il est déclaré en profession liberale et il prends 200frs (je n'y suis pas allee depuis le passage à l'euro!...)il est éfficace:c'est notre "médecin de famille" je trouve que 200frs c'est honnete meme si c'est un don il faut bien gagner sa vie! bises

Commentaire

• Prix d'une sceance chez un magnetiseur
        Ça semble raisonnable

ma BM me parlait de 700 fr par séance, en plus c'est par correspondance car le guérisseur a déménagé (avant quand il était dans la même ville elle y allait, c'était le même prix) , donc maintenant elle envoie une photo et le guérisseur agit par voie ?????? et soigne ses douleurs à distance.

ça vous semble possible ?

miette

Commentaire

• Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum

Pour répondre à ta question ; il y a quelques années, j'ai dû avoir recours à une magnétiseuse suite à un zona ophtalmique qu'elle m'a enrayé en 2 séances à 2 jours d'intervalles et tout cela GRATUITEMENT. Elle n'acceptait rien en échange. Je serai toujours reconnaissante à cette personne qui m'a sauvé mon oeil. Elle était si efficace qu'elle était recommandée par les médecins du coin parait-il, c'est pour dire. En principe, il ne faut pas parler des magnétiseurs ou guérisseurs aux toubibs !!!. Elle se trouvait près d'Auxerre.Amitiés.Mamymo78

Commentaire

• Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
            Merci de ton témoignage

et bienvenue sur ce forum.

Vos 3 expériences montrent quand même que pour ma BM c'est plutôt cher.
            Je prend tous les avis, afin d'essayer de convaincre ma BM d'abandonner de lui envoyer de l'argent comme ça.
            Et si ça vous semble possible de soigner par correspondance ?
            Ma BM trouve que ça lui fait du bien, mais comme elle est très faible psychologiquement, on ne peut pas nier l'effet d'autosuggestion.

merci

miette

Commentaire

• Ça semble raisonnable
              Il y a vraiment des chalatans !!

alors je me demande tout d'un coup, est-ce que c'est controlé par quelqu'un? est ce qu'il y a quelque part une liste des bons et des mauvais?
              Là, à ma BM, il ne peut pas lui créer le genre de problème que tu as, vu qu'il travaille sur une photo d'elle, il habite à 500 km de chez elle. Elle, elle ressent un mieux (elle a des douleurs dans le dos et les cervicales), mais je pense qu'il y a aussi l'effet psychologique, vu que tous les médecins lui ont dit que c'était nerveux.

miette

Commentaire

• Magnétiseurs

bonjour.
                je souffre d'acouphènes.
                j'ai vu une kirielle de magnétiseurs, ça ne m'a jamais rien fait ..... par contre, j'ai dépensé pas mal d'argent. ils demandent en général dans les 200 f, mais en effet, je pense que chacune de nous pourrait s'installer et s'enrichir vite fait, il suffit de faire quelques simagrées, quelques passes au-dessus du patient, et il passe à la caisse.
                il y a aussi pas mal d'"anciens" (personnes âgées)qui font ça et demandent qu'on donne ce qu'on veut. mais ça ne marche pas plus que les autres.
                Danielle

Commentaire

• Pourquoi ne pas aller à lourdes ????????

Commentaire

• Le mien n'est pas très cher!

je le consulte pour les verrues plantaires de mes enfants il prend 50 f et ça marche!!
                    a

Commentaire

• Eh bien...

j'ai un rv avec un magnétiseur pour le 19 février, et je dois dire que c'est la 1ere fois que j'y vais, mais ses tarifs sont assez chers (50 euros) et je n'ai pas beaucoup de moyen, alors je crois que je vais annuler

nath

Commentaire

• Eh bien...
                        Oupssssss

prends le temps de reflechir..pourquoi fait il cela pour son portefeuille où pour aider les genslui ....................mon avis quand on a un don il faut le partager (gratis)

Commentaire

• Oupssssss
                          Exactement..

ceux qui veulent en faire profiter ne se font pas payer ou on donne ce qu'on veut, mais de là a donner 50 euros, !!!
                          il y a un autre magnétiseur près de chez moi je vais me renseigner, !!!!

nath

Commentaire

• Re: Magnétiseurs, guérisseurs : question financière ....

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
                            ...

Bonjour,
                            J'ai lu votre message sur "au féminin" au sujet de la personne qui vous a guerri de votre zona ophtalmique. Je me permet de vous ecrire car je suis remplie de verrues planes (suite à une prise de médiacaments que je ne peux arreter) et j'habite près d'Auxerre. Serait il possible d'avoir l'adresse de la personne qui vous a guerri. Je suis si désespérée car la dermato ne peut plus rien faire, j'ai un traitement depuis 2 ans et de la pommade, mais tout cela est inefficace.
                            D'avance je vous remercie
                            Elisabeth

Commentaire

• Re: Magnétiseurs, guérisseurs : question financière ....

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
                              ...

Bonjour,
                              J'ai lu votre message sur "au féminin" au sujet de la personne qui vous a guerri de votre zona ophtalmique. Je me permet de vous ecrire car je suis remplie de verrues planes (suite à une prise de médiacaments que je ne peux arreter) et j'habite près d'Auxerre. Serait il possible d'avoir l'adresse de la personne qui vous a guerri. Je suis si désespérée car la dermato ne peut plus rien faire, j'ai un traitement depuis 2 ans et de la pommade, mais tout cela est inefficace.
                              D'avance je vous remercie
                              Elisabeth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-022013-10

publicité

Chargement...
                              X

publicité