publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

J'ai entendu dire sur le forum que cette pillule diminue le désir sexuelle.
    Or je ne suis pas d'accord, je la prend, et j'ai toujours les mêmes désirs...

• Moi aussi je prends diane 35

à l'origine ma gyneco me l'avait prescrit pour soigner l'acné mais maintenant c vraiment une pilule pour moi. franchement je n'ai pas remarqué de trouble au niveau du desir sexuel.
    je vais quand meme demander à mon copain on sait jamais je me trompe peut-être!;=)

Commentaire

• Diane 35 depuis 3 ans et pas de souci .....

de ce coté là.
      bien que d'une femme à l'autre, les réactions peuvent variées mais je ne pense vraiment pas que diane 35 a une conséquence quelconque sur les désirs sexuels.

bien à toi

Commentaire

• c'était peut être...

Une personne dont la libido n'était aps très développée... Et qui a mis ça sur le dos de Diane!!

Parce que moi, franchement, ça ne m'a jamais posé de pb...

Commentaire

• Plusieurs diane ???

j'ai entenu un gynéco en parler sur le journal de la santé (sur la 5ème). Il n'en disait pas vraiment du bien !! ça n'avait rien à voir avec la libido mais simplement sur son efficacité en temps que pilule contraceptive.

questionne ton gynéco. Ca n'engage à rien!!!
          à nicki

Commentaire

• J'en prends depuis ...

... plus d'un an et pas de problème. Aucun trouble, pour moi c'est la pilule idéale. Je pense qui la DIANE 35 n'intervient en aucun cas sur le disir sexuel, en tout cas, pas pour moi parce que je suis assez satisfaite de ce côté là. Donc pas de problème.

A propos les filles, j'arrive tout juste à Paris et je n'ai pas de gynéco pour l'instant alors les pharmaciens m'embêtent tous les mois. Si quelqu'un peut me donner des adresses de bons gynéco, ce serait très gentil.
            Merci à l'avance !!!

Bisous
            Mimine

Commentaire

• Ca arrive...

... mais avec n'importe quelle pillule et ca fait partie des effets secondaires très rares mais posibles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X

publicité