publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pellicules et fortes démangeaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pellicules et fortes démangeaisons

J’ai souvent des pellicules et des racines un peu grasses que je traite avec le shampoing Kerastase (bain gommage)

Mais depuis quelques temps (1 ou 2 mois) j’ai de fortes démangeaisons à peine 2 ou 3 jours après un shampoing, ça me gratte vraiment beaucoup, surtout à l’arrière du crâne. Mon copain a jeté un Å“il et m’a dit que j’avais plein de pellicules ("ta peau part en lambeaux" !). J’ai fait un shampoing antipelliculaire ce matin, non seulement ça me dessèche les cheveux mais j’ai deja des démangeaisons (légères pour l’instant). Hier soir c'etait à peine supportable.

Que faire ?

Prendre RDV chez un demato ? Si vous en connaissez un qui ne prend pas une fortune dans le Nord de Paris, je veux bien ses coordonnées.

Merci

Alice-ki-se-gratte-la-tête

• Je

penses que ça viens du sang tes démangeaisons, moi pareil, c'est hormonale. Et oui, au moment de mes régles s'est dingue, prends un samphoing phyto apaisant, ça fait bien, et puis le stress Noor

Commentaire

• Je
      Aurais tu une marque

de shampoing apaisant stp?

Malheureusement contre le stress il n'y a pas beaucoup de remèdes...

Commentaire

• Aurais tu une marque
        Ecoute

comme je me lave pas la tete moi car je vais chez la coiffeuse, mais elle en vend, c'est phyto apaisant de chez plus quoi, si tu veux je te dis jeudi, j'y vais ok ? Noor

Commentaire

• Aurais tu une marque
          Ecoute

comme je me lave pas la tete moi car je vais chez la coiffeuse, mais elle en vend, c'est phyto apaisant de chez plus quoi, si tu veux je te dis jeudi, j'y vais ok ? Noor
          je crois c'est jf lazartigue, un non comme ça

Commentaire

• Salut

je pensse que tu doit allez voire le dermato c'est peut etre une dermatose va consulté comme sa tu saura rassuré et tu aura les traitement adapté

timbrette

Commentaire

• Aurais tu une marque
              Lotion

en pharmacie la marque est ducray, elle est a base de zinc, je l'utilise car j'ai souvent des démengeaison et je me gratte jusqu'à sang.
              C'est vrai que je les ai plus quasiment apres l'avoir utilisé.
              amitié
              phoebe

Commentaire

• Suggestion

Bonjour,
                Je connais Phyto Retard, des laboratoires Phytosolba en vente en pharmacie et les grands magasins.
                Et aussi T-Gel de Neutrogena, soit le normal au goudron dans un emballage bleu clair soit le special avec de l'acide salycilique dans un emballage vert, en pharmacie.
                Pour ces deux shampooings il faut laisser agir 5 bonnes minutes dans les cheveux, et masser dou-ce-ment sans frotter le cuir chevelu. Pour l'essuyage des cheveux, meme chose: il faut presser les cheveux dans la serviette et non frotter le cuir chevelu.
                Bon courage.

Commentaire

• Peut-être as-tu

une dermite séborrhéique qui se traite avec du Kétoderm (dose shampooing) sur ordonnance.

Commentaire

• je connais , je vis la même chose

et voici le remede "kétoderm gel"

c'est de l'exéma séborréique que tu as.
                    cela vient quand on a des ennuis ou du stresse.

demande a un généraliste ou un dermato de te faire une ordonnance ( vignette blanche") et avec cela c'est fini dès la fin de ton shampooing c'est radical.

ce sont des sachets de gel rouge et tu dois te laver les cheveux uniquement avec cela qd tu
                    seras en moment de crise.

en as tu sur le visage ? car cela se loge aissi aux ailes du nez et dans les sourcils, dans ce cas le kétoderm se fait en crème aussi et le lendemain tout baigne !!
                    bon courage
                    Myatis

Commentaire

• je connais , je vis la même chose
                      Merci les filles

Effectivement j'ai les ailes du nez et parfois les sourcils qui "pèlent" très légèrement - je pensais que c'était de la sécheresse de la peau. Mais bon le plus embêtant ce sont ses démangeaisons (ça fait deux fois que je me gratte la tête en tapant ce message!)

J'ai deja vu ces sachets de gel chez un copain. Je vais essayer.

Alice.

Commentaire

• Le kétoderme oui mais...

c'est malgré tout un médicament et mieux vaux pas en faire un trop grand emploi. Donc il faut trouver le bon shampoing.

Pendant plus de 15 ans j'étais avec un shampoing au goudron de chez Stiefel. Avant j'avais bien entendu essayé un nombre incalculable de shampoing sous la direction de la dermatho.

Suite à l'interdiction de Bruxelle sur les shampoing au goudron j'ai directement téléphoné à la firme pour leur demander ce qu'ils avaient inventé à la place.

Je suis donc maintenant avec Stiprox 1.5 % dans les grandes crises de grattage et Stiprox 1 % lorsque c'est moins pire.

Mais tout reste dans l'ennervement de la personne car j'ai cela depuis mes 15 ans et 38 ans hier donc si vous voyez ce que je veux dire

Mimi
                        et pour rire : le goudron à l'époque était vendu en tube qu'il fallait mettre sur la tete, dormir avec le bonnet de bain et le lendemain se faire un shampoing.
                        Voulez vous savoir combien de taie d'oreiller j'ai bousillé à ce jeux là ?

Commentaire

• C'est quoi exactement pour toi le nord de paris ?

Intra muros ou extra muros ?

Mimi

Commentaire

• Une sur

Paris dans le 12 ème pas chère et bien elle prend 150f en euro je ne sais pas je vais la revoir le mois de mars pour ma fille qui fait de l'eczéma, elle a 2 ans si tu es intéressée fait moi signe
                            Fati

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                            X

publicité