publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues.....

j ai de nombreuses verrues sur les pieds,existe t il un traitement EFFICACE en pharmacie ki les fasse totalement disparaitre? merci

• J'ai testé...

un traitement qui s'appelle DUOFILM, c'est un vernis qu'il faut appliquer chaque soir sur la verrue pendant au moins deux semaines (ou plus selon la taille de la verrue). La verrue est "rongée" et finit par tomber.
    J'ai trouvé ce traitement efficace et pas douloureux (à condition de ne pas faire déborder le vernis sur la peau autour de la verrue). Je me permets donc de te le conseiller...

Commentaire

• Une combine

je connais un autre système qui marche aussi très bien. Tu découpes un zeste de citron de la taille de la verrue et tu le laisses macérer toute la journée dans le vinaigre. Avant de te coucher, tu l'appliques sur la verrue (pied propre) et tu le gardes toute la nuit, fixé avec un gros sparadrap pour que ça ne bouge pas.
      Fais le plusieurs jours, tu seras étonnée !

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité