publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-a-t-il un o r l dans la salle....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y-a-t-il un o r l dans la salle....

Ou du moins sur ce site.

Voilà mon problème :
    J e suis devenue un peu accro du forum au feminin.com, je passe donc pas mal de temps dans la journée sur mon ordinateur à surfer et depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps, j'ai une douleur à l'oreille droite (coté de la main qui tient la souris) douleur similaire à une otite. Je suis gauchère donc je ne suis pas habituée à utiliser cette main. Y aurait-il danger : onde pouvant passer
    à assimiler avec polémique sur l'utilisation du tél portable à un certain moment ?
    Je vais arrêter là ma discussion car cela commence à m'élancer dans l'oreille (il se fait tard).

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de situation ?

• Le mieux que tu puisses faire

serait de consulter un ORL... je ne suis pas ot-rhino mais les fréquente très souvent pour des pb de surdité pour pouvoir te dire qu'il ne faut pas traiter ça à la légère.

Solemio

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité