publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils et experiences sur chirurgie esthétique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils et experiences sur chirurgie esthétique

bonjour!

je souhaiterai me faire augmenter les seins. je ne connais pas de bons chirurgiens esthétiques et je ne veux pas m'adresser à un charlatan. j'ai plein de questions et je ne veux me lancer là-dedans sans les reponses à mes questions (ça parait éviedent mais bon!)

en bref si vous pouvez m'aider, me conseiller surtout n'hesitez pas!j'ai besoin de votre aide!!

merci beaucoup

• Prends ton temps, et beaucoup d'info....

je n'ai pas de noms à te recommander mais juste un conseil. (qui n'a surtout pas pour but de te faire changer d'avis mais juste d'etre informé sur tout)

En ce qui me concerne je l'ai fait et TROP vite, a peine décidée je me suis lancée trop vite (...) aujourd'hui je ne regrette pas l'opération mais juste la méthode employée qui malheureusement m'a laissé des cicatrices.

Pour en revenir à ton cas, j'ai des amies qui se sont fait augmenter la poitrine par un procédé (que je ne connaissais pas) qui semble consister par une sorte d'incision sous le bras si bien qu'il n'y a pas de cicatrices sur les seins mêmes mais juste une petite incision de quelques centimetres sous les aisselles.
    ENFIN je n'ai pas tout compris au procédé mais ce qui est sur c'est que les néné de mes copines sont superbes et pas une seule cicatrice n'est visible (à coté des miennes qui me font pleurés quand je me regarde dans un miroir)
    ENFIN tout ceci juste pour te dire de prendre tonn temps, de te documenter et si possible de demander au chirurgien (une fois que tu l'aura choisi) s'il peut te montrer des photos de ses "oeuvres" il parait que certains le font, d'autant que je sais que les photos prises ne prennent que la poitrine et jamais les visages.

bien a toi

Commentaire

• Salut

as tu reçu mon mail?
      je n'ai reçu aucune nouvelle de toi depuis
      A

Commentaire

• Salut
        Resalut

non je n'ai pas reçu ton mail. je te redonne mon e-mail: foolick@noos.fr

merci beaucoup!

Commentaire

• Prends ton temps, et beaucoup d'info....
          Je pense que je vais y aller mollo!

en effet je pense prendre mon temps car c'est quand meme une opération importante.
          j'ai entendu parlé de ce procédé sous les aisselles qui m'a l'air effectivement bon.
          par hasard cela te derangerais de demander à quels chirurgiens tes amies se sont adressés? merci!
          si ce n'est pas possible je trouverai de mon coté, c'est toujours mieux d'avoir des points de vue avant
          merci pour tes conseils et surtout n'hésites pas à me parler de ton expérience(ça fait mal? pendant combien?etc)

MERCI BEAUCOUP!!!

Commentaire

• Jettes un oeil....

sur le post "nouveaux seins, nouvelle vie". On est plein de filles à en discuter, anciennes et nouvelles opérées, pas encore, etc....

@

Roukett

Commentaire

• Chirurgie esthétique

je connais un bon chirurgien, mais il est sur perpignan. il a opéré une copine et a employé la nouvelle méthode, ce qui fait qu'il n'y a aucune cicatrice. personnellement, je pense qu'il faut quand même réfléchir, car c'est une question de mode, cette mode va passer, car des gros seins, c'est tout de même bien encombrant.
              ce chirurgien m'a récemment fait un lifting et n'en ai été très contente. (pas sur le coup car je trouvais que c'était très douloureux).
              si tu veux ses coordonnées, tu peux me les demander.

Commentaire

• Resalut
                Coucou folnito

je viens de te renvoyer mon mail de lundi.....
                l'as tu enfin reçu?
                bisous

Commentaire

• Chirurgie esthétique
                  Réponse à chocolat56

Tu sais au moins de quoi tu parles. Tu n'as surement pas de problèmes avec ta poitrine. Un problème de mode "n'importe quoi". Tu ne te rends pas compte que celà est un véritable problème profond. Tu devrais toi aussi aller lire le post "nouveaux seins-nouvelle vie" et tu comprendras peut-être le problème permanent que nous vivons.
                  Avant d'écrire des âneries, tu ferais bien d'essayer de comprendre les autres.

Crapette9

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité