publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie

je suis en traitement depuis 4 mois et je veux maigrir avez-vous des conseils à me donner

• Maigrir

je suis moi-même en hypothyroidie depuis plus de 15 ans et sous levothyrox. Pour maigrir il n'y a pas de solution miracle, si ce n'est un régime souvent indiqué par l'endocrinologue. Je suis allée aussi à WW, mais dans tout ça, c'est une bonne dose de volonté et de motivation qu'il faut, et c'est souvent le plus dur.... Alors bon courage. Je suis arrivée à perdre 5 kgs mais depuis les fêtes 2 sont revenus que je n'ai pas réussi à reperdre.
    Bon courage.
    Claudie38

Commentaire

• Hypo maigrir = difficile

depuis 9 ans je suis sous levothyrox et après avoir grossi de 18 kg après l'opération, une fois que j'ai été stabilisée j'ai fait le régime de Sonia Dubois("Maigrissons ensembles")et j'ai été en plus à la piscine avec mes enfants tous les jours pendant 1mois 1/2.J'ai réussi à perdre 10kg.Il vaut mieux être stabilisée pour faire le régime sinon c'est très décevant,mais rien n'empêche de faire attention en attendant.
      Bon courage!!!

Commentaire

• Possible mais....

il faut avoir trouvé un dosage stable avant de penser maigrir comme le mentionne annie. En attendant, il faut comprendre qu`en hypothyroidie, le métabolisme est très au ralenti et retient bcp d`eau donc à éviter le SEL!!! ca vaut le coup de faire attention, parole de thyroidienne

cardamome

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité