publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation vertigineuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation vertigineuse

Bonjour,
    voilà mon problème :
    je ressent parfois un état de malaise, une sensation vertigineuse, comme si je marchais sur des oeufs. C'est assez désagréable.
    Ces vertiges s'accompagne de douleurs diffuses dans tous le corps et parfois de fourmillements.
    Cela ne se produit pas en permanence.
    QQun a t-il déjà eu ces symptomes
    merci

• J'ai

se problème, mais étant malade des nerfs, je penses que ça viens de là. Sinon on m'a parlé d'un manque de magnésium, de vertige de ménière, je sais que par contre j'ai des cristaux dans les oreilles, donc ça, les malaises comme tu dis sont souvent lié à ça. Moi si, je fais un mouvement brusque, hop je marche sur des oeufs et c'est souvent Noor

Commentaire

• Moi aussi

je ressens ca parfois, accompagné de crises de tachichardie le plus souvent. C'est un problème de magnésium. Je te conseille le sympathil, c'est un calmant très léger à base de plante, il est en vente libre en pharmacie. Dermande quand même l'avis du pharmacien!!
      bizzz

Commentaire

• Idem ! mais qu'a -t-on ???

C'est la question que je me pose depuis plus d'une année ! mes problèmes ont commencé avec une baisse de l'audition, ce sont continués quelques mois plus tard un matin au réveil par ces sensations vertigineuses avec nausées et impression d'électricité dans la tête, quelques mois sans ces malaises, puis de nouveau quelques mois après idem, avec hypersensibilité aux bruits et fourmillement aussi dans tout le corps. Depuis quelques temps, cela a enchainé par un problème de nuque complètement raide et tendu. Je viens de me décider à consulter quelqu'un mais comme je ne savais qui exactement j'ai pris un RV pour prochainement chez le rhumatologue, pour savoir si ces vertiges ne sauraient pas liés à des problèmes de cervicales. Comme Noor on m'a parlé de tellement de choses, que j'étais découragée par avance pour savoir d'ou cela venait. Mais bon, finalement vu que les choses ne s'arrangent pas, je me décide tout de même à consulter avant que m'a vie soit complètement empoisonnée par ces malaises. Voilà ou j'en suis, j'espère que tu arriveras toi aussi à résoudre ton problème ! parceque parfois, c'est vraiment fatiguant ! c'est le moins que l'on puisse dire !!!!
        littlefish

Commentaire

• J'ai ce problème aussi...

Moi çà vient soi de l'oreille moyenne soit de la tête..;
          Je dois passer un IRM pour savoir exactement ce qui se passe.

Bon courage.

Commentaire

• Tension!

moi aussie j'ai le meme probleme que toi depuis bientot 2 ans (l'impression de marcher sur un matelat et jambes en coton) au debut mon medecin ma dis que cela venait des oreilles ,il ma donner du serc (un antivertigineux),j'ai prie ce medicament 1 mois et au bout de 5,6 jours je n'avais plus rien .ensuite tout est revenue ,donc il ma fait un examain neurologique dans sont cabinet et tout est bon de ce coter la .
            j'ai vue une ophtalmo et tout va bien aussie!!!
            mais les "vertiges" sont toujours la!
            je me suis un peu rassurer en me disant que si j'avais un truc grave j'aurais eu d'autre effets depuis.
            il y a15 jours je suis retourner j'ai mon medecin car c'etait de pire en pire et il ma prie la tension j'avais 12,7 ,mais il a eu l'inteligence de me la reprendre 2 mn apres et j'avais 11,6 et 1 mn apres 10,5 !!!!!!
            donc pour lui (et je m'en doutais ) tout cela vient des nerfs ,car c'est vrai que je ne suis pas une personne tres calme. pour l'instant j'ai un medicament pour remonter ma tension ,mais moins je pense a mes vertiges et moins j'en ai.
            voila j'epaire t'avoir aider ,bisous
            krikri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X

publicité