publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"quel rôle des hormones dans la prise de poids"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "quel rôle des hormones dans la prise de poids"

Une question que je me pose : est-ce qu'un dérèglement hormonal peut expliquer une prise de poids significative? Si oui quel est le remède, le traitement, la potion magique!

• Bien sûr que oui!

A la suite de mon opération de la thyroïde,j'ai pris 18kg en 2 mois.Pourtant j'avais l'impression de faire attention.Pour le remède miracle,si on a décelé chez vous un problème hormonal en faisant une prise de sang il faut aller voir un endocrinologue qui seul est à même de vous aider.Il vous donnera ce dont vous avez besoin après examens complémentaires.
    Sinon si les hormones ne sont pas en cause il y a le régime.
    Bon courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité