publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vanille fraise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour vanille fraise

coucou!!

on s'est fait gentiment viré du forum
    et depuis plus rien

je viens aux nouvelles
    comment vas tu?
    que fais-tu?
    peut être es tu déja partie?

la folie des seins me reprend
    je pense me faire opérer plus vite que prévu

le contact est bien passé avec marinetti
    comment le trouves-tu?
    ton prob, c'est les grossir ou ptose
    que t 'as til proposé comme prothèse dessus ou dessous et les cicatrices
    et le prix...

te fais grosse bise

hanotte

• Bonsoir hanotte

To:
    Sujet: Delivery Status Notification
    De: Mail Delivery Service Ajouter aux contacts
    Date: 30 Jan 2002 00:08:37 0100

----- The following recipients were processed by MTA mel-rti17.###.fr...

za@###.fr; Action: Failed; Status: 5.2.2 (mailbox full)
    Remote MTA ms-stock1-2.###.fr: SMTP Diagnostic 552 RCPT ERROR. Exceeded storage allocation

---- Message SMTP Diagnostic: 554 DATA Transaction failed, no recipients given

Voici le message que j'ai reçu lorsque j'ai essayé de t'envoyer un mail sur ton adresse perso : boîte aux lettres pleine...ECHEC...J'étais très déçue mais pas question de communiquer sur le forum "nouveaux seins-nouvelle vie" car motre dérapage involontaire a déplû à certaines...qui n'ont pas "pris de gants" pour le signaler.

Mais c'est ce soir que je me suis aperçue de ton "appel" : Quelle joie et bonheur.

Je vais très bien dans ma tête...plus que quelques jours légaux de reflexion avant de faire connaitre ma décision de passer à l'acte, au chirurgien.Le mardi 12 février ou le mercredi 13, j'appelerai le DR MARINETTI pour valider l'opération des seins.Le contact est très bien passé entre nous dés la 1ère consultation.Il m'a paru de confiance et expérimenté.Il est perfectionniste et a "l'oeil".Il fait partie de la SOFCEP (socièté française des chirurgiens esthéticiens et plasticiens-une garantiesupplémentaire).Il a la cinquentaine et quelques années de pratique derrière lui.En fait, j'ai une petite poitrine (85A),pas ferme, un peu tombante avec une asymétrie.Je suis désireuse de passer à un 85C.Le DR MATINETTI est le seul à m'avoir proposé une correction de la différence des deux volumes.Il m'a suggéré de placer des prothéses en silicone (gel cohésif)de nouvelle génération en 310cc pour le sein gauche et 270cc pour le sein droit.En fait, j'ai une différence de 40cc entre les deux seins.Il placera les implants derrière le muscle en passant par les aisselles.
    Il m'a annoncé un tarif de 23 000 fr.Je pense réellement que le prix est à la hauteur de son travail.

Si la folie des seins hante ton cerveau, c'est que tu es enfin prête à passer à l'acte.Mais comment être opérée plus vite que prévu ? Tu as fait la tournée des médecins il y a un an maintenant.il faudrait retourner voir le DR DARMANI.Si tu veux vraiment te faire opérer cette année, c'est soit avant l'été comme moi, soit aprés.Réflechis bien pour ne pas regretter par la suite.

Il me tarde la semaine prochaine pour partir à VENISE mais aussi la semaine qui suit pour que ma décision "prenne tournure".

Bisous et au plaisir de te lire,

VanilleFraise.

Commentaire

• Bonsoir hanotte
      Bonjour!!

et on recommence!!

moi aussi je regardais tous les posts pour voir si y'en avais venant de toi

je lance l'affaire,je l'a fait tournée comme il faut puis je prendrais deux jours pour l'opération
      j'irai revoir darmani et j'irai voir le tien et puis si tu voulais bien me "les" montrer ça serait génial
      j'ai un 85c tombant, je voudrais seulement des implants pour les faire remonter et les galber de façon à éviter les cicatrices en ancre
      on revera tout ça...

les chirurgiens n'opèrent pas l'été à cause du soleil mais vu que je n'irai pas à la plage cette année, j'aimerai bien me faire opérer vers mai juin

non, le mois de mai est trop court et trop de jours fériés, juin c'est la fin des courts les jeunes vont se ruer vers le cyber comme mon fils a fait l'année dernière, je crois que juillet serait le meilleur moment car beaucoup de départ en vacances
      sinon report en septembre sur!!

je suis en ébullition en ce moment!!!

je te redonne mon email za13@w.a.n.a.d.o.o!!fr

point à la place despoints d'exclamation
      je vais vider ma boite

bisou et à

hanotte

Commentaire

• Bonjour!!
        Forum hanotte/vanillefraise !

Bonsoir la Miss !

Toujours aussi matinale à ce que je vois !....Mais à quelle heure, te couches-tu le soir, pour arriver à te lever aussi tôt le matin...ou plutôt à l'aube !!

Bon reprenons notre forum à NOUS.
        Tout d'abord essaie de garder des forces pour l'ouverture prochaine du cyber.Mais quels seront les horaires et jours d'ouverture quotidiens ? Auras-tu un jour pour te reposer ? Vas-tu faire une journée "inauguration" pour te faire connaitre de tes futurs clients ? J'aimerai également savoir comment fonctionne un cyber café?

Deuxièmement, si tu veux vraiment te faire opérer des seins durant l'été, tu devrais dès à présent prendre contact avec les chirurgiens.Tu sais le temps passe si vite !
        Pour ma part, je vais essayer d'obtenir une date aux alentours de fin avril pour l'intervention...Et puis aprés, tu pourras voir le résultat pour te motiver et peut-être selectionner mon chirurgien si le résultat est merveilleux (je le souhaite !!).

Troisièmement, j'ai découvert un salon "spécial" pour les ongles et j'ai pensé à toi.IL se trouve traverse des hussards (5ème), tu connais ? L'endroit s'appelle "la comédie des ongles".C'est nouveau, je crois.Le salon doit proposer l'air brush , non ? Essaie de prendre contact et tiens moi au courant.

La semaine prochaine, silence radio car je serai à VENISE...Désolée de t'abandonner pour quelques jours !

Un petit bisou avant d'aller dormir.

VanilleFraise.

Ps : je t'écris à nouveau sur ce forum car ta boîte aux lettres est toujours aussi pleine.Retour de mon courrier avec notification d'ECHEC...Heureusement que j'avais fait un copier-coller cela m'a évité de tout réecrire !

Commentaire

• Forum hanotte/vanillefraise !
          Coucou!!

Tu dois être en plein préparatif pour ton voyage...
          n'oublie rien )

pour répondre à tes questions : je me couche vers 22/23 heures, le réveil doit sonner à 6h mais "j'attends " sa sonnerie depuis 5h du mat
          je ne suis pas une grosse dormeuse, enfin, pour l'instant...

concernant le cyber, les horaires d'ouverture seront de 8h (heure à laquelle je dépose mon fils à 'école) jusqu'au soir 22/23h
          je vais faire du non stop , c'est génial!!
          je vais être aider cependant sinon je ne tiendrais pas longtemps à ce rithme.

la particularité d'un cyber café est que l'on peut jouer à des jeux en réseau et les jeunes adorent ça
          etpuis y'a tout d'autres possibilités
          cyber café ne veut veut pas dire bar : il n'y aura pas d'alcool ni bière d'ailleurs je n'ai pas de licence IV mais une toute petite la I, pour vente de boissons non alcoolisées, je ne veux pas mélanger "mes jeunes" à des piliers de bars

côté inauguration, je pense en faire une mais je n'ai pas défini de date encore je te dirai

côté TT, le temps passe à une vitesse affolante et je ne sais pas si je pourrais le faire cette année quoique j'en meurs d'envie, j'en ai assez de les voir tomber!
          je verrais l'évolution du cyber et je ferais en conséquence
          et puis je te verrais toi, ca me donnera encore plus envie

dans la semaine, j'irai voir le salon rue hussard juste par curiosité et je te dirais
          dire que la pose d'ongle est ma véritable passion et que je me lance dans un truc totalement différent...
          comme quoi on ne fait pas toujours ce qu'on veut

je te souhaite un agréable séjour

bise

hanotte

PS bizarre pour ma Bal que tes mails ne passent pas, j'en reçois beaucoup tous les jours pourtant , es tu sure de mon adresse?

Commentaire

• Coucou!!
            Départ en vue !...

Bonsoir Hanotte !

Juste un petit mot avant mon départ pour Venise...
            ...Pour une fois, je vais me lever plus tôt que toi demain matin : 4h45.
            Départ à 5h45 oblige !

Je te raconterai le séjour dès mon retour...sur ta BAL perso cette fois-ci.

Merci pour tes explications précises sur les cyber-café...çà m'a aidé à comprendre l'organisation.
            A ce sujet, je te souhaite un bon démarrage pour le mois de mars...Vivement qu'il arrive celui là car il est suivi de celui d'avril et là c'est tout un symbole pour moi : TT comme tu dis !

Bonne semaine et bises,

VanilleFraise.

Commentaire

• Message perso

Vous vous etes auto-éjectés.

Dommage !

Sans rancune.

Commentaire

• Message perso
                Pour mimicoco

bonjour

on ne s'est pas auto éjecter et vanille fraise sera du même avis que moi et te le dira certainement dès son retour,
                nous sommes venus ici discuter de ce qui n'avait rien avoir avec la discussion sur les seins

pour ma part, je viens régulièrement prendre les nouvelles de toutes car je vais moi aussi y passer alors le vécu de toutes les "siliconnées" m'interessent beaucoup )

alors à bientôt, mimicoco, et pas rancune

bise hanotte

Commentaire

• Coucou les marseillaises,

j'ai pris le train en marche (8 jours de vacances) a propos de votre "eviction" ou du moins, vecu comme tel...vous etes vexees, je peux le comprendre : l'essentiel c'est que vous trouviez un soutien sur ce forum.
                  c'est dommage que vous restiez entre vous, d'autant que pour toi, hanotte, l'operation reste un sujet de preoccupation plus qu'important.
                  Il y a tellement de segregation deja dans notre monde,ne vous mettez pas de coté inutilement.mais, encore une fois, je respecte votre sentiment.
                  Bon courage pour la suite, gros bisous les filles

Commentaire

• Salut les filles

Je trouve personne pour m'aider sur mon post sur la chirurgie reconstructive..
                    Si vous pouviez le lire .
                    Je vous remercie
                    Malissa

Commentaire

• Pour mimicoco
                      Vous etes toujours les bienvenues...

sur le forum "Nouveaux seins - Nouvelle vie" !

Rien ne vous empeche de poser des questions sur ce forum, l'expérience des unes est toujours intéressante, pas vrai ?

Certes, vous deveniez envahissantes sur ce forum (c'est pourquoi je suis intervenue après Crapett, cela devenait agacant...), mais vous avez eu le tact de reprendre vos discussions ailleurs et c'est bien vu (aussi bien pour toi et Vanillefraise, que pour les autres).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Pour ce genre d'intervention, il est toujours important de se sentir épaulée !

@
                      Mimicoco

Commentaire

• ...

...

Commentaire

• Coucou les marseillaises,
                          Vanillefraise est de retour !...

Bonjour Baronnie,

Je te remercie de ton soutien, de ta compréhension ainsi que de ta solidarité.

J'apprécie ta façon de "voir les choses" et surtout ton esprit.

Il est vrai que j'ai trouvé un très grand soutien sur le forum "nouveaux seins-nouvelle vie" et rien que le fait d'évoquer les noms : Hanotte, Baronnie, Roukette, Crapette et Mimicoco semblait à mon esprit avoir toujours connu ces personnes sans même connaître leur visage !

Ceci dit, je ne me suis pas vexéé (tout comme Hanotte )...nous nous sommes inclinées par respect pour les autres filles pour parler autre chose que de nos seins ( mon dernier post le précise...je reviendrai pour vous donner des nouvelles fraiches concernant le déroulement de mon opération des seins).

Tous les jours, je lis les posts sur le forum "nx seins-nlle vie" pour me tenir informée de l'évolution de chacune des filles et ainsi "prendre" de leurs nouvelles.

J'espére que tes vacances t'ont été profitables et surtout que tes seins se "portent à merveille"...Tiens nous au courant de leur évolution : forme, volume, cicatrices...gêne...sur notre rendez-vous habituel du forum "NS-NV" !

Gros bisous,

VanilleFraise.

Commentaire

• Vous etes toujours les bienvenues...
                            Merci de ton invitation mimicoco ...

...sur le forum "des seins remodelés" et surtout bonjour.

Il est vrai que le fait de "vouloir passer à l'acte" afin d'obtenir une poitrine de rêve n'est pas quelque chose de simple...nous avons toutes besoin de réconfort, d'encouragement, de soutien et de réponses à nos diverses questions...C'est ce que j'avais trouvé sur le forum "nouveaux seins-nouvelle vie" à l'initiative de Crapette.

Ces discussions sont très importantes pour moi car c'est un "lieu de rencontre" où toutes les filles concernées peuvent débattre d'un sujet commun...celui des seins en l'occurrence.

Le fait est qu'aujourd'hui, Hanotte et moi même, nous nous sommes retirées de ces discussions, non pas parce que nous nous étions vexées mais tout simplement par respect pour les autres filles lorsque nous ne parlions pas forcément que de nos seins.Il faut dire qu'au départ c'est Crapette qui nous a alertées sur notre dérapage (involontaire) et son message a été clair et reçu 5/5...
                            ...Le tiens a été encore plus ferme et "sec"...et nous nous sommes inclinées "par tact" pour reprendre tes expressions par contre votre langage a peut-être manqué de diplomatie...j'ai été sur le moment un peu perturbée par le manque de "douceur"...c'est tellement plus agréable de dire les choses avec souplesse...le message aurait été aussi bien "capté".
                            Par conséquent, il ne s'agissait pas d'une "auto-éjection".

A l'heure actuelle, j'apprécie ta manifestation et ton soutien "épaulé" et je ne manquerai pas à l'avenir, de poser des questions sur le forum génial de "nouveaux seins-nouvelle vie" car j'ai besoin de vous toutes pour mener à bien mon projet d'intervention...et dans quelques mois c'est mon vécu qui permettra certainement à d'autres de valider leur envie.Nous sommes toutes réunies pour une même cause et c'est ce qui fait notre force d'avancer toujours plus loin.

bises

A bientôt sur notre forum préféré !

VanilleFraise.

Commentaire

• Merci de ton invitation mimicoco ...
                              Le forum sera toujours ouvert !

Je reconnais, je me suis laissée emporter... vos discussions m'agaçaient tellement !
                              Tu as raison VanilleFraise, on peut se dire les choses avec diplomatie, sauf que quand ça déborde, on ne se retient plus.
                              Bref, je maintiens ce que j'ai dit, vous etes toujours les bienvenus sur le post "Nouveaux seins - Nouvelle vie" !
                              Alors, l'intervention, c'est pour quand ? N'hésitez pas à poser vos questions sur le post !
                              A bientot VanilleFraise et Hanotte,
                              Bises.
                              Mimicoco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                              X

publicité