publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

Bonjour moi c'est Alexandra et j'ai 29 ans le médeçin m'a diagnostiquer de la spasmophilie quand j'ai une crise j'ai des fourmillements dans les jambes,vertiges,nausées,contraction des muscles et des nerfs et j'ai peur de mourir j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui comme moi souffre de cela merci

• Bonjour

je te comprend, c'est super angoissent.
    cela a commencer il y a quelques mois effectivement après bcp de stress, j'avais l'impression que j'allais tomber et cela m'angoissé mais est ce que ce n'était pas le trop de stress que me provoquait cela? cela fait maintenant plusieurs jours que je pense qu'a ça, j'ai toujours l'impression que je vais tomber,comme des vertiges, peur, naussées fourmillements doigt haut de la nuque? est de la spasmophilie? j'ai pas de crise veritable c'est plutot un état ? qu'en pensez vous?

Commentaire

• Spamophilie

bonjour,

j ai pris conanissance de ton message je comprend parfaitement ton soucis j ai vecu ca de nombreuses années mais un jour je susi aller voir un guerisseur il m'a manipuler et aujourd hui ca va mes crises se font rare
      je te conseille de te rapprocher d un guerisseur ou aussi d un homeopathe cela marche bien .

bon courage
      amitiés
      astrid

Commentaire

• Bonsoir

je connais le problème de la spamophilie crise d'angoisse fourmilement autour dela bouche le plus terrible c'est lorsque sa m'ettouffe et que je ne peux plus respirer a fond j'ai vraiment l'impression que je vais mourir je suis obligé de prendre des anxiolitiques qui me détendent quelques instants après d'après mon médecin et les tests passés c'est un manque de magnésium, c'est terrible a vivre et souvent certaines personne ne comprennent pas que ce soit si dure a vivre.
        courage a vous je vous comprend mais hélas je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de traitement prendre du magnésium.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité