publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voyez vous les derniers moments d'un condamné ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment voyez vous les derniers moments d'un condamné ?

faut-il qu'il passe ses derniers jours sous surveillance ou bien tranquillement doit-il mourir chez lui avec les siens ?

• Tu penses à une personne en phase terminale.

C'est bien ça ou je me trompe?

Commentaire

• Bonjour manu...

Je pense tout de meme qu il est plus facile et moins angoissant d etre chez soi entoure des gens qu on aime plutot qu a l hopital.

Je t embrasse et t envoie du courage
      Isabelle

Commentaire

• Bonjour manu...
        Merci isabelle

je vais suivre ton conseil, je suis séropositif et en phase teminale...

Je t'embrasse

manu

Commentaire

• Tu penses à une personne en phase terminale.
          Oui, parfaitement...

il s'agit de moi... séropositif et phase teminale tout à la fois... mais lucide et positif...

Commentaire

• Je pense manu

Bonjour,
            Laisse moi te dire, que tout d'abord je suis très très triste en lisant ta lettre, tu vas penser que ce ne sont que des mots, oui, bien sûr, mais c'est avant tout une très grande émotion que je ressens bien que je ne te connais pas. Je voulais que tu le saches.
            Pour ta question, il faut que tu fasses ce qui au fond de ton coeur te rendra le plus heureux possible et t'apportera le calme et la paix. Je crois qu'il faut de toutes façons que cela soit l'hôpital ou chez toi, quelqu'un que tu aimes qui te tienne la main. Pour moi (parceque cela m'arrivera un jour, nous sommes tous mortels) je préfèrerai que cela se passe chez moi et entouré des gens que j'aime dans la maison qui m'est familère. C'est à présent possible, il y a des organisations d'hospitalisation à domcile, où les infirmières passent plusieurs fois par jour chez toi. Il faut que tu vois cela avec le corps médical qui te suit. Manu, je t'envoie beaucoup de tendresse, et d'ondes de calme et de paix.
            J'espère que tu recevras un peu de la chaleur que je t'envoie.
            littlefish

Commentaire

• Merci isabelle
              Manu.....

...phase terminale...c'est TOI qui le dècide....si tu combats la fin est encore loin...va voir mes posts...sous:MIOSOTIS sur ce forum et après refais toi présente...j'ai des choses à ta dire ...si tu veux vivre...Gros bisous...MIOSOTIS..

Commentaire

• Merci isabelle
                Manu.....

si tu veux m ecrire, n hesite pas: paulelsa@aufeminin.com

Je t embrasse et t envoie du courage
                Isabelle

Commentaire

• Manu

je vois que tu as laissé un post ici, bon je voulais te redire merci, pour ce que tu m'a fait réfléchir, ensuite je crois tu es palestinien, non ? dans on se présente, tu le dit, donc musulman ? si c'est le cas qu'Allah te protège. ensuite, j'ai une cousine il y a longtemps, du moins c'était encore tabou décédé du sida. elle avait la maladie de kaposie, cela se voit chez les malades du sida, tu connais ?
                  Maintenant, va voir se que Myositis2 (je crois que c'est son non dit, il faut tout voir, allez ###, c'est pas juste Noor

Commentaire

• Manu...

....Va au post:V.I.H...je te l'ai fait remonter ...li bien! bisou...MIOSOTIS...

Commentaire

• J'ai eu 2 expériences recentes

salut,et je dirais qu'il vaut mieux rester a l'hopital,car ils ont les soins qu'il faut pour ne pas partir en souffrant.
                      Mon oncle est décédé a la maison,lui c'étais un cancer de l'estomac qui a voyagé,il était sous morphine,ses frères dont mon père lui envoyaient une dose toutes les heures mais ce n'ai pas pareil,c'est un médecin de famille qui gérait ça...tandis qu'a l'hopital il y a plus de personnel présent et la famille peux rester quand même...
                      La dernière expérience c'est il y a tout juste une semaine,ma grand mère et la famille a décider de l'accompagner a la mort a l'hopital,elle a moins souffert...
                      Personnelement je voudrais qu'on me mette sous morphine que je parte en dormant doucement...
                      Je t'envoie un message de paix et de calme ,tu as extrèmement de courrage.
                      franssou.

Commentaire

• Oui, parfaitement...
                        Bonjour manu,

C'est difficile de te répondre car c'est une décision qui t'appartient.
                        Quel est ton désir? Qu'as tu envisagé concrètement? Qu'est ce qui serait le mieux pour soulager la souffrance?

Amicalement.
                        Diane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité