publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le bas du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans le bas du ventre

Bonjour
    Depuis environ 15 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, quelquefois j'ai aussi mal dans le dos. Le médecin à pensé à des coliques néphrétiques, mais après examen des reins (ECBU et echographie) rien d'anormal. Ce qui est bizzare c'est que dans la journée je n'ai pratiquement pas mal et le soir j'ai beaucoup plus mal (je suis pratiquement toute la journée debout à mon travail).
    Qu'en pensez vous ?
    Ovaires, intestins... ????
    Est-ce que un ou une d'entre vous à déjà eu des douleurs semblables et de quoi s'agissait t'il ?
    Je vous remercie de vos réponses.
    Bonne soirée à vous tous
    Tigroune qui se pose quand même des questions sur ces drôles de douleurs (parfois insupportables) !!!!

• Non je ne sais pas

je donne une piste au hasard
    serais tu angoissée, stressée?

on dit que les angoisses surgissent en général à la venue de la nuit

Commentaire

• ?

peut etre simplement que ton ventre ( abdo = ceitntre abdominale) n'est plus assez forte, surtout si tu es debout toute la journee... J'avais des douleurs qui semblent similaires, et le docteur m'a conseille de me remuscler..( aussi suite aux grossesses..) ..a tout hasard..?bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité