publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour tous ceux...saint jude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour tous ceux...saint jude

et pour ...Iliona et GEDANA ..aussi
    SAINT JUDE THADDE'E...Sa fete :le 28 octobre.

On parle toujours plus de SAINT JUDE COMME LE SAINT DE L'ESPOIR ET DES FAVEURS EXTRAORDINAIRES OBTENUES à travers son intercession...il est nommé:" LeSAINT DE L'IMPOSSIBLE" En ces derniéres années,son nom est devenu si connu,qu'on le prend souvent pou un saint moderne,récemment canonisé mais me^me si cela peut parai^tre étrange C'est un saint très ancien...C'est un des 12 apo^tres.Dans l'E'vangile,on le nomme Thaddée,qui signifie "courageux",Il était le cousin de Jésus.Saint Jude semble e^tre le moins connu et le plus humble des 12 apotres....Pendant bien des siècles il restera le saint oublié..parceque,malheureusement,sont nom ètait confondu avec celui de Judas Iscariote,le trai^te..jamais son nom n'a eté donné à un enfant que l'on baptisait...puis des faveurs extraordinaires ont fait comprendre QUE CET APO^TRE ETAIT VRAIMENT L'AVOCAT DES CAUSES GRAVES ET DE'SESPE'RE'ES
    Par sont intercession la santé est rendu aux corps malades pour laquelle la science médicale ne peut plus rien et les esprits torturés retrouvent la paix.
    Combien précieuse peut e^tre la prière à SAINT JUDE dans les cas difficiles et désespérés !!!!A chacun de l'expérimenter.
    Dites simplement:SAINT JUDE ENSEIGNE MOI...et ce sera déjà beaucoup...
    J'attend vos témoignages!Tout mon Amour!...MIOSOTIS.

• C'est koi

intercession? xcuse mon ignorance, mais je comprends pas bien. Keskil fo faire? une prière? en parlant à Saint Jude? xplique moi STP
    Merci
    coco

Commentaire

• C'est koi
      Intercession...

...ça veut dire: avec l'aide de SAINT JUDE..ou :avec l'intervention de SAINT JUDE
      ..Ce qu'il faut faire:tout ce que te dit... de bon...ton coeur...Prières...oui!mais je crois,surtout, lui dire:enseignes-moi!Qui est beaucoup plus que aides-moi...ou protèges-moi ...ou guides-moi..qui sont des comportements passifs...(tu t'asseoies là dans ses bras et tu attends...non! )....alors que quand tu dis ENSEIGNE-MOI...tu participes..tu es désireuse d'apprendre...Tu es à l'écoute ....à chaque minute...comme si tu attendais un coup de téléphone de lui...
      Ne lui demande pas :je veux ceci ou cela..exemple:.Que mon amoureux retourne...dis lui pluto^técides ce qui est le mieux pour moi...ENSEIGNES-MOI...les pas justes...de la dance de ma vie.
      Ces jours-ci je t'écrirai un priére à SAINT JUDE...sur ce forum...mais je dois ,avant, la traduire...et... fais nous participer à tes succés
      Tu en auras..tu en auras beaucoup...
      Je reste à ta disposition...Un gros bec...MIOSOTIS.

Commentaire

• Merci

à Myosotis de m'avoi répondu ; j'ai lu attentivement, j'ai imprimé, et déjà c'est ancré dans ma tête.
        Je te dirais, et j'attends encore de te lire...
        J'ai confiance...pour retrouver une meilleure santé et qu'enfin le combat que je mène depuis 3 ans, (sans compter la lère fois en 1987) m'apporte un résultat pour retrouver en partie la femme que j'étais à 50 ans...
        Du fond du coeur, merci
        à bientôt
        iliona01

Commentaire

• Merci
          Bon début....tu n'est plus seule... et...

...d'ici un jour ou deux il y aura ,aussi, la prière...Gros bisous.et tout mon AMOUR..MIOSOTIS

Commentaire

• Prière à saint jude

PRIERE POUR CEUX QUI SOUFFRENT

Oh mon SAINT JUDE mon modèle et mon avocat, mon espérance dans les moments difficiles je t'en prie,donne moi le courage de supporter,avec foi, mes souffrances et de fondre mes désirs dans ceux de Dieu. Au milieu des difficultés qui m'assaillent,affaibli par les obstacles que je rencontre sur mon chemin,ébranlé par les calamités et les afflictions, je crie vers toi du plus profond de mon coeur et me^me si je ne comprend pas,toujours, les desseins divins de Dieu fais moi augmenter ma foi afin de me faire accepter de ne pas les comprendre mais de les éxécuter aveuglément.Plus que jamais on t'acclame dans le monde comme le saint qui peut apporter un prompt secours dans les cas les plus désespérés .Prie donc pour moi le Dieu de l'impossible et que ta puissante intercession me vienne en aide;de manière que je ne devienne pas la proie de l'inquiétude et du découragement.Si le Seigneur me demande de souffrir comme lui et avec lui fais que je puisse lui dire : Père, comme tu veux et non comme je veux .Merci mon bon SAINT JUDE en mon nom et au nom de tous ceux qui souffrent.Je te recommande en particulier.......................................
            ..................................................
            ................et je rend à Dieu de pouvoir te saluer comme le vrai patron de ceux qui veulent retrouver l'espoir et la joie de l'a^me.

Conseils de MIOSOTIS :A la place des pointillés dite ce que vous désirez ex: ma santé ou.. mon équillibre...ma situation etc...
            et surtout n'oubliez pas de le faire connai^tre...comme je fais ...en signe de remerciement...ne vous préoccupez plus de votre problème ...lui l'a pris en charge...aidez les autres et faites moi savoir car j'ai vu et je sais mais ça me fais toujours plaisir de partager votre joie et de pouvoir ,à mon tour, le remercier pour vous avoir aidé.

Commentaire

• Pour gadena...

...Où est-tu petite soeur?..Petit soldat courageux!....aller..encore... courage! Fais-nous un signe!...toute ma compréhention...et mon affection...MIOSOTIS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité