publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena, quelqu'un a du positif à en dire ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena, quelqu'un a du positif à en dire ??

Voilà que j'ai fait une petite recherche sur Mirena. Il y a du positif, mais beaucoup de petites masses noires qui viennent assombrir ma lumière au bout du tunnel (intolérence à la pilule, on oubli les méthodes naturelles, un IVG en décembre...)...
    Je me le suis fais installer il y a 2 jours...
    J'ai besoin de positif !!
    Merci de prendre 2 minutes afin de me faire partager vos joies de ce nouveau stérilet...

• Moi , je l'adore !!

J'en porte un depuis 3 ans et franchement , je l'adore!!!
    Il est de loin la méthode de contraception que je préfère(je suis déjà tombée enceinte avec un stérilet ordinaire!)Aalors , je le garde encore 2 ans et ...j'en remets un autre !!!

Commentaire

• Et bien...

Sois qu'il n'y a pas grand monde ici qui l'ont et l'apprécie, ou bien soit qu'il est simplement très détesté !
      Ça m'inquiète un peu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité