publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agoraphobie et paxil ou deroxat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agoraphobie et paxil ou deroxat

Je prends depuis 17 jours un antidépresseur Paxil pour atténuer mon agoraphobie. Je l'ai déjà pris auparavant et il s'est avérer efficace. Mais depuis mes peurs ont changées j'ai peur de rester seule à la maison quand mon conjoint n'y est pas et j'appréhende mon retour au travail pour bientôt, est ce paxil sera aussi efficace pour ces peurs, est -ce que vous êtes dans ma situation peut-être pas pour les mêmes peurs, est-ce que paxil s'est avérer efficace dans votre situation et quand vous avez senti l'effet bénéfique de paxil? Merci

Nikita

• On remonte tout ça....

up!

Commentaire

• Je

ne peux malheureusement te repondre, mais tu devrais poser la question sur le forum spasmo de ce site

www.multimania.com/spasmophilie

je trouve qu'on y trouve de l'aide et aussi de bon conseil.
      je comprend ce que tu vis car moi je sui pareille que toi.
      courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité