publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome, laser, vos expériences, je flippe à mort

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome, laser, vos expériences, je flippe à mort

Comme tous les ans, visite chez la gynéco et frottis de contrôle.
    Mais voilà cette fois-ci problème.
    L'analyse a révélé un " condylome peu actif " et ma gynéco m'a donné rv au bloc opératoire d'une clinique proche pour une première séance laser car non soigné un condylome peut déboucher sur un cancer.
    Racontez moi vos expériences car j'ai une peur panique de rentrer dans un bloc opératoire et que ça se passe mal.
    N'y a-t-il vraiment aucune autre alternative ?
    Est-ce que je devrais aller voir une autre gynéco ?
    J'ai failli mourir à cause d'une anesthésie ratée donc vous comprendrez la peur que j'ai...
    J'attends vos réponses et vos conseils car depuis je suis très mal et le moral au 36ème sous-sol.

A bientôt
    Katty

• Honnetement !

le laser est la seule méthode qui a été efficace à 100% dans mon cas .... il y a 15 ans ! pe les techniques ont changé .... mais avec une seule scéance et una naesthésie générale .... plus de problème de condylome ...... et aucun retour de ces petites verrues! ma fille est née 14 mois aprés sans aucun souci de cet ordre..... et voilà!
    il n'y a pas de quoi flipper! franchement !
    amitiés
    LOLO

Commentaire

• Je m'en suis fait retirer un aussi

dans un état déjà avancé, après plusieurs tentatives par médicaments (des ovules je crois, c'est déjà vieux), puis par électrocoagulation, mais comme il résistait, le gynéco m'a fait une conisation du col de l'utérus, sous anesthésie générale, avec deux jours d'hospitalisation.
      C'était en 1998, depuis, j'ai eu deux enfants, et tout va bien.
      Si c'est pour échapper à un cancer, le jeu en vaut vraiment la chandelle, et pour l'anesthésie, si ce coup ci ils savent que tu as déjà en un problème, ils feront attention.
      Courage, après, tu te diras que ce n'était pas grand chose.

Céline

Commentaire

• J'ai le résultat de ma biopsie...

vendredi prochain et je saurai si j'ai également un condilome à enlever au laser. Ca fait plusieurs fois que mes frottis et mes colposcopies sont suspects mais à chaque fois la biopsie révèle qu'il n'y a rien. Cette fois, j'espère que ça va aller aussi... Sinon i ly a de fortes chances que je revienne ici pour vous demander conseil.
        Bon courage à toi Katty
        A bientôt,
        Danseuse.

Commentaire

• J'ai le résultat de ma biopsie...
          J'espère de tout coeur....

que ta biopsie sera de nouveau négative et que tu n'auras pas à faire de laser.
          Sinon on se remontera le moral, moi j'ai rv à la clinique le 21 février si je me sens le courage d'y aller.
          Demain je vais prendre rv avec un nouveau gynéco car je veux quand même un 2ème avis.

Je croise les doigts pour toi.
          A bientôt pour de bonnes nouvelles.
          Katty

Commentaire

• Je m'en suis fait retirer un aussi
            "merci beaucoup"

pour ton message d'encouragement.
            Je vois que c'est assez courant chez les femmes.
            Comme je l'ai déjà dit à Danseuse, je vais voir un autre gynéco.
            En fait si le laser se faisait à son cabinet et que je puisse repartir tout de suite après pour retourner travailler,je le ferais sans me poser de questions.
            Mais là je rentre à la clinique à 13 heures, puis au bloc et surveillance jusqu'au soir, c'est tout ça qui me fait flipper.
            Quand ça sera fait je viendrais vous faire un petit coucou.
            Merci et à bientôt.
            Katty

Commentaire

• Honnetement !
              Tu as raison...

c'est le laser qui a l'air d'être le remède le plus sûr pour tuer cette sale bête.
              C'est vrai que ce qui me traumatise le plus c'est de rentrer dans un bloc opératoire.
              On y va tranquille pour une intervention bénigne et puis c'est la cata, le truc mal fait ou une hémorragie fatale....
              Je garde une séquelle psychique très traumatisante de cette anesthésie râté.
              Est-ce que tu peux me dire si tu as beaucoup saigné après ta séance laser, si ça a duré longtemps ect...
              A bientôt
              Katty

Commentaire

• Honnetement !
                Tes précisions....

sont les bienvenues et je t'en remercie.
                Soit je retourne la voir pour savoir exactement comment ça se passe, soit je vois un autre gynéco.
                En plus je n'ai pas tellement confiance d'aller dans cette clinique car la cousine d'une amie y est rentrée pour un intervention bégnine et résultat elle est partie en laissant 3 jeunes enfants.
                En fait mon problème c'est que je n'ai plus confiance ni dans les hopitaux ni dans les cliniques; j'ai failli mourir et ma fille n'avait que 9 ans et c'est une expérience traumatisante.
                Je vais aller sur le site pour voir s'il donne des détails quant aux complications éventuelles.
                Merci beaucoup.
                A bientôt.
                Katty

Commentaire

• Pour faire remonter
                  Merci pour ton message

Je vois quand même un autre gynéco lundi et s'il le faut vraiment ben j'irais mais c'est surtout du bloc opératoire que j'ai peur.
                  Katty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité