publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur. durée de traitement

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur. durée de traitement



    Bonjour
    Je prends de l'androcur depuis plus de 2 ans avec effets spectaculaires sur acné/pilosité/cheveux gras/douleurs règles. J'ai déjà interrompu ce traitement: les effets positifs s'arretent en meme temps que la prise du médicament.
    Une question donc, quelle est la durée "maximale" de prise d'un tel traitement. (moi, je prends un androcur 50mg 30j/30):3ans,5ans,10ans, une vie???
    Je suis tellement soulageé d'etre débarrassée de ts ces désagréments, j'appréhende bcp de devoir arreter un jour ce traitement.(D'autant que je ne souhaite pas prendre de roaccutane)
    Merci de vos éventuelles réponses
    Bon dimanche
    Caromas

  • En fait



    Moi j'ai les mêmes problèmes que toi et le gynéco (qui m'a prescrit Androcur) se bat avec le dermato (partisan du Roaccutane) pour que je suive le tritement prescrit par chacun. J'avoue que le roaccutane m'effraie, mais la prise de ce médicament est très contrôlée... D'un autre côté, le dermato m'a assurée que dès l'arrêt de l'Androcur, tous les désagréments qui avaient disparus reviendraient vitesse Grand V. Tandis que le roaccutane permet de traiter DEFINITIVEMENT tous ces pb...
    Voilà la réponse à ta question : l'androcur, oui mais à vie... Le roaccutane : curatif.
    A nous de choisir...
    Bises

    Commentaire


    • En fait
      A yaone



      Merci de ta réponse d'abord.
      Mais alors est ce oui ou non possible de prendre de l'androcur tte sa vie??
      Moi, je refuse de prendre du roaccutane: j'ai la peau t; fine, le roaccutane la rend encore plus fine et dc bonjour les rides, dès 30/35 ans après roac les gens développent aussi parfois une photosensibilité qu'ils n'avaient pas avant (Au moins 4 exemples autour de moi). Donc, perso, je refuse de prendre roac et de me retrouver avec une peau super fine, sensible, fragile et bientot ridée!Alors, qu'est ce qu'il en dit ton gynéco, c'est possible de prendre androcur ad vitam???
      Merci
      Caromas

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité