publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louis benelli ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Louis benelli ???

A force de lire des posts sur ce forum , je vois ce nom de temps en temps .Est ce que l'une d'entre vous est passée entre ses mains pour une augmentation mamaire ???
    J'aimerai savoir ou il exerce et si vous etes satisfaites des cicatrices qu'il vous a laissé???
    Bref , j'ai vraiment besoin de témoignages , car ça fait 2 ans que j'hésite à franchir le cap de l'opération!!!
    merci pour vos conseils
    au fait :il faut compter combien ???

• Up!!

...pour faire remonter !

Commentaire

• Up

non , c sur , y a vraiment personne qui le connait ???:.)

Commentaire

• Up!!
        Décue aussi de ne aps voir de réponses!

TU as surement du lire mes posts ou je parlais de lui en fait je cherchais aussi des témoignages car ce chirugien doit m'opérer d'une opération mammaire pas plus tard que vendredi prochain (dans 3 jours!) inutile de te dire que je suis dans tous mes états! Bisous!

Commentaire

• Décue aussi de ne aps voir de réponses!
          Bien sur ,j'ai lu !!!

Et j'ai meme lu très attentivement tes posts...
          Alors , je te souhaite bon courage pour vendredi et j'éspère avoir de tes nouvelles après ton opération...
          A très bientot sur le forum...
          biizz
          fazy

Commentaire

• Re: Louis benelli ???

Abdominoplastie

J'ai été opérée par le docteur Benelli d'une abdominoplastie en Sept. 2013 et je dois dire que je suis tout à fait satisfaite. J'avais subi 2 césariennes et je n'avais plus de ventre ! Début d'hernie ombilicale, des vergetures et toute la peau et les muscles affaissés malgré le sport que je pratique. Me regarder dans la glace était un calvaire ! Aujourd'hui, j'ai un ombilic parfait, la peau est retendue, la graisse enlevée et j'ai perdu ces quelques 4 kgs superflus qui me donnent une autre silhouette.
            Le docteur Benelli est une personne de confiance. Si vous devez faire cette intervention n'hésitez pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022014-01

publicité

Chargement...
            X

publicité