publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération kyste ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération kyste ?

Bonjour,

je vais être opérée vendredi prochain pour un kyste à l'ovaire (15 cm ) et j'ai très, très peur, de l'anestésie ( général ), et de ce qui se passe après l'opération.
    Pour ceux qui ont été opérées ( c'est la 1ere fois pour moi ), comment etiez-vous, avez-vous eu peur aussi ou avez vous fait entièrement confiance à l'équipe médicale ? quel traitement avez-vous eu après ? j'ai vraiment très peur. Quelqu'un pourrait me parler de son expérience ?
    Plus le temps approche, plus j'ai peur.

Merci. Laha

• Bonjour,

C'est quelle sorte de kyste ?

On m'a ponctionné un kyste ovarien il y a très longtemps. Ça ne m'a laissé aucun souvenir. J'ai eu plusieurs anesthésies générales et plusieurs coelioscopies, en général je supporte très bien.

Pour un kyste fonctionnel le traitement de base ça a l'air d'être un contraceptif pour freiner l'ovulation qui est excessive.

Si c'est un kyste fonctionnel c'est vraiment bénin. Dis-moi si c'est bien ça.

Tourmaline

Commentaire

• Bonjour ma belle laha!!!

Je me permets de te répondre...
      Je suis sortie vendredi dernier de clinique ou l'ont ma opérée pour un kyste à l'ovaire gauche et ou l'on m'a également enlevé la vésicule biliaire ,j'avais ces deux problèmes....
      Ne te fait pas de soucis pour l'anésthesie...
      Je fais des crises d'angoisses régulièrement et j'appréhendais réellement l'anesthésie....
      En fait l'équipe médicale s'occupe bien de toi..avant tout, une heure avant l'intervention on va te donner un petit cachet pour te relaxer ce qui te permettre d'être tout à fait consciente et moins tendue ensuite tu vas aller au bloc tu seras installée ...une fois chose faite le personnel te rassures quand même .
      Pour l'anésthesie on va te demander de respirer très fort jusqu'à cinq..je me souvient avoir compté jusqu'à trois....et hop je me suis réveillée...
      Tu vois rien de catastrophique...en plus si on t'opères sous celio tu récupérera ta forme rapidement...dis moi quand tu te fait opérer....Bonne chance.
      Et si tu as d'autres questions n'hésites pas...tu peux m'ecrire lafillederyan@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité