publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonde urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonde urinaire

Suite à une opération très lourde, on va me poser une sonde urinaire car je serai immobilisée et ne pourrais pas me servir du bassin. Elle va m’être posée quand je serai anesthésiée.

J’aimerai savoir si c’est vraiment désagréable et surtout gênant, parce que je pense que les personnes qui vont venir me rendre visite pourront le voir, non ?
    Comment on l’enlève ? Est-ce douloureux ?

Merci de me dire concrètement comment ça va se passer.

Reb.

• Je crois

que c'est toi qui dois te faire opérer dela colonne vertébral. Ma mère il y presque 40 ans c'est fait opérer, et tu te doute bien que la médecine était pas évolué comme maintenant. Elle a eu une sonde, à demeure 6 mois, le seule problème quelle a eu sait des infections, mais je dis bien à cette époque. Noor

Commentaire

• Je crois
      Oui,

l'opération de la scoliose, c'est moi. On m'a dit que je la garderai quelques jours, le temps que je puisse utiliser le bassin.

Reb.

Commentaire

• Ne désespères pas?
        Merci

pour la réponse.

Reb.

Commentaire

• La pose...

si tu es réveillée, c'est pas très agréable, mais pas vraiment douloureux. Si on te la pose alors que tu es anesthésiée, tu sens rien.

Ce qui est super dans la sonde urinaire, c'est que tu n'as jamais "envie de faire pipi". Tu n'es jamais dérangée. tu ne dois jamais te lever en pleine nuit, etc.... tu OUBLIES !

quand aux visiteurs, tout ce qu'ils peuvent voir, c'est un sac en plastique, sur le coté du lit, c'est tout. OK, c'est pas très glamour, mais bon à l'hopital hein, faut pas trop en demander !

Bonne chance pour ton opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité