publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce qui m’est arrivée ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu’est ce qui m’est arrivée ??

Suite à un choc émotionnel, j’ai fait une crise, mais une crise de quoi ?

Je vous explique : je me suis mise à trembler sans pouvoir me contrôler, puis je me suis crispée. J’étais totalement crispée de partout : dans les jambes, les bras, les mains, les doigts, le visage... Bref, je me suis recroquevillée parce que mes muscles se sont contractés. Je ne pouvais rien faire, je n’arrivais même plus à respirer et j’avais l’impression que ma tête allait explosée tellement elle se contractait à l’intérieur. Je n’arrivais pas à me détendre.

Est-ce de la spasmophilie (j’en ai déjà fait, mais pas de cette façon), une crise de tétanie ou autre ?

Merci de m’éclairer sur ce qui m’est arrivé.

Reb.

• Je

pense à une crise de tétanie, non ? Noor

Commentaire

• Salut reb4

en effet ca ressemble bien a une crise de tétanie de toute facon il faut consulter un médecin et ne surtout pas rester comme ca car il est possible que tu en es d autre .bon courage catinou3

Commentaire

• Tétanie

Je confirme ce que pense les autres.

Ca fait 10 ans que je fais des crises de tétanie (rares heureusement !) et c'est pile ça ! avec en plus un mal d'estomac de chien ...

Va voir un médecin qu'il te prescrive qq produits pour "calmer" tes crises .

@ !

Commentaire

• Sac de papier ....19 janvier

Non CE N'EST PAS DE LA TETANIE bien que beaucoup de médecin le disent.....Va voir mon post du 19 janvier tu comprendras et tu auras la solution
          fais clic sur recherche ..en haut à droite..et dans le cadre qui apparait écris..:SAC DE PAPIER
          ...puis clic sur activer...si tu ne trouve pas fais moi savoir...MIOSOTIS

Commentaire

• Sac de papier ....19 janvier
            Question stupide...

lorsqu'une crise de tétanie arrive, on ne respire pas plus vite ?

Reb.

Commentaire

• C'est de la spasmophilie

la tétanie, j'en ai fait juste une crise (ça m'a suffit), tu tiens plus debout, j'avais comme des convulsions et j'avais les yeux retournés. j'ai même failli avalar ma langue.

il faut que tu respires dans un sac en plastiqee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité