publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos besoin de témoignages sur la dermabrasion, les peeling...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos besoin de témoignages sur la dermabrasion, les peeling...

Bonjour à toutes!
    J'ai besoin de vos témoignages concernant la dermabrasion, les peelings pour le visage.
    J'ai des cicatrices d'acné et de varicelles que je ne supporte plus.
    J'ai 26 ans, j'ai déjà fait plusieurs peelings avec pour résultat un effet coup d'éclat.Mais il faudrait abraser qques millimètres pour gommer ces pores très dilatés!!
    Quant à la dermabrasion en institut de beauté, ça m'a couté cher et ça n'a pas changé grandchose.C'était trop léger.
    Qui a une solution efficace?Des résultats franchement visibles et avec quelle technique.
    Suis-je la seule galérienne qui déprime pour cette raison surtout à l'arrivée du printemps?.J'aimerais me passer de fond de teint, qui ne cache même pas les trous!!
    Besoin de vos témoignages urgemment, de plus je n'ai pas trouvé de réponses vraiment encourageantes en parcourant ce forum.Bises à toutes

• Produit efficace

Salut,

prends contact avec moi par e-mail:

doedoe1@aufeminin.com

et je te donnerai une adresse.

Doedoe

Commentaire

• Toujours pas de réponses sur forum???

il est très difficile d'obtenir des informations sur les résultats.J'attends impatiemment des témoignages.Je dois aller chez un nouveau dermato la semaine prochaine.Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité