publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux me désintoxiquer du tabac ! le ziban ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux me désintoxiquer du tabac ! le ziban ?

J'ai 50 ans, je fume 2 paquets par jour depuis l'âge de 16 ans. Depuis 10 ans je mâche des nicorettes toute la journée (sous prétexte d'arrêter le tabac) mais le soir, chez moi, je continue à fumer mes 2 paquets. Je suis totalement intoxiquée ! Je fais des bronchites à répétion. Je me sens incapable d'arrêter tabac et nicorette sans aide. Que pensez-vous du ziban ? J'ai beaucoup entendu parler de ses effets secondaires et j'ai un peu peur de m'y mettre....

• J'ai arretée de fumer grâce au zyban.....

........par contre, c'est clair qu'il y a pas mal d'effets secondaires (en gros, je les ai tous eu !!) de la perte d'appétit au vommissements en passant par les nausées (du coup j'ai perdu 5kg) au lieu d'en prendre.....et récement j'ai fait une petite dépression physique (ca arrive de temps en temps, tu as tous les symptômes d'une dépression mais en fait psychologiquement toout vas bien !!)
    Mais j'ai persisté (accompagné de mon médecin !!) et maintenant je ne fume plus et je n'ai meme pas envie d'une cigarette, il me reste encore 2 semaines de traitement...

Mais surtout di tu décide de prendre du zyban il faut que tu sois en en relation etroite avec ton médecin (il y a des caps à passer et seul lui pourra t'aider !!)

je t'embrasse fort

si tu veux tu peux m'envoyer un mail à griby @ifrance.com

Commentaire

• Zyban

J'ai arreté avec le Zyban, je n'ai pas eu d'effets scondaires, simplement quelques palpitations vers la fin, mais je crois qu'il faut surtout une longue préparation psychologique avant de commencer, au sinon, même le Zyban ne t'aidera pas. J'ai mis un an avant de me décider à arrêter et 3 mois pour me préparer psychologiquement; pourtant j'avais de bonnes raisons de vouloir stopper, mon mari est mort d'un cancer du poumon à 42 ans . Bon courage, tous mes voeux sont avec toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité