publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remontées gastriques ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remontées gastriques ?

Depuis hier j'ai un petit problème mais je sais pas trop ce que c'est. Je vous explique :
    J'ai l'impression que quelque chose est coincé dans ma gorge et essaie de remonter. je pense que c'est de l'air. J'ai tout le temps envie de roter mais ça passe pas toujours. C'est très désagréable et fatiguant. Je sens qu'à l'intérieur, au niveau de l'estomac et de l'oesphage, ça bouge beaucoup. Vous avez déjà eu ça ?
    merci
    isa

• Heu, peut-être .....

Bonjour,

As-tu également l'impression qu'au cours du repas, tout d'un coup tu ne pouvais plus rien avaler ? Si c'est le cas, il se pourrait que ce soit une hernie hiatale. Pour simplifier, l'estomac se termine en haut, par un goulet; la hernie hiatale, c'est lorsqu'une petite partie de l'estomac passe au travers du goulet. Résultat, lorsque tu manges, les aliments sont stockée dans cette petite partie d'estomac et il faut un certain temps pour qu'ils passent dans le goulet puis l'estomac. Outre cette impression de ne plus pouvoir manger, on ressent également des remontées, qui se traduisent par l'impression de quelque chose de bloqué dans la gorge ou une toux sèche excessive. La seule chose à faire, aller voir vite un gastro-entérologue avant que cela n'évolue en ulcère à l'estomac.
    Voilà
    Bonne chance.

Commentaire

• Heu, peut-être .....
      Ho ben ça m'inquiète un peu tout ça ...

Je voudrais pas avoir un ulcère... mon copain a des pb d'estomac et il est déjà allé voir un gastro-entérologue. Il en garde d'ailleurs un très mauvais souvenir.... Je dois aller voir mon généraliste cette semaine, je lui en parlerai.
      Le fait de manger n'arrange rien, j'ai toujours l'impression que quelque chose est bloqué, pourtant la nourriture passe bien mais j'ai moins d'appétit....
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité