publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathe

Depuis plusieurs mois, j'ai de l'eczéma. je ne sais pas comment m'en débarrasser, j'ai essayé différents trucs, dont la cortisone qui n'est pas une solution à long terme. Je sais que l'homéopathie peut résoudre le problème, mais je ne connais pas d'homéopathe dans ma région (06 : Antibes, Nice, Cannes). Si vous connaissez quelqu'un de bien (traitement efficace et sympa) cela m'aiderait beaucoup !! Merci d'avance

• J'ai

rendez-vous avec un medecin homéopathe le 23 février qui est a Saint-Laurent,mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
    Elle m'a été conseillé par quelqu'un de confiance,si tu veux je peux te donner son adresse ?
    Voilà a
    Océane

Commentaire

• J'ai
      Oui oui

ça m'intéresse d'avoir son adresse. Tu me diras ce que tu en penses après ton RDV ? Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Oui oui
        Ok

Je ne t'oublierais pas
        A
        Océane

Commentaire

• Ok
          Merci

merci beucoup Océane! A bientôt

Commentaire

• Merci
            De rien

Coucou
            En attendant j'ai pensé a toi
            Voici un site pour te faire patienter :
            Dochomeo.com
            Si tu veux me laisser ton adresse e-mail pour la suite de mon rv,il n'y a pas de probléme
            bisous
            Océane

Commentaire

• De rien
              Mon adresse

Merci de m'avoir renseigné ce ste, je suis allée y faire un tour, il est assez bien fait.
              Je te donne mon adresse mail : titchoum@aufeminin.com
              A très bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité