publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La technique pour les lentilles souples...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La technique pour les lentilles souples...

voilà mon problème: cela fait plus de quatre ans que je porte des lentilles souples, je les supporte assez bien, je m'y suis très vite habituée.
    je reviens d'une visite chez un ophtalmo, et je tombe en aberration: cela fait plus de quatre ans que j'utilise une technique que l'on en doit pas faire avec les lentilles souples!
    En fait, quand je mets ma lentille, je le remplis d'abord de produit avant de la mettre sur l'oeil.
    a ce qui parait il ne faut pas!
    faites vous comme moi vous aussi?
    j'ai essayé sans produit et je ne supporte pas!!
    l'oeil est hyper sec.
    comment dois je faire?
    que faites vous vous?

athena

• Technique

J'utilise des lentilles souples comme toi.
    Mon ophtalmo m'a montré comment faire.
    Avant de les mettre, tu fermes les yeux en forçant afin que tes yeux soient un peu humide et ensuite tu mets tes lentilles
    clignes des yeux.
    Et vola elles sont en place

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité