publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes naturels pour sinusite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes naturels pour sinusite

Tous les ans c'est la même chose: un gros rhume qui se transforme en sinusite aîgu que je traite par des traitements antibio: oroken et solupred mais....pendant des mois la sinusite continue, en moins fort heureusement, mais suffisamment pour me donner mal aux tempes, aux yeux...bref, une sinusite latente! alors, avez_vous des petits trucs pour soulager?? que faire? car j'en ai marre de prendre des médocs qui ne font rien.
    Merci à vous,

• La montagne !!!

Il y a 3 ans , j'ai eu une sinusite à n'en plus finir ...l'horreur !
    Et au bout de 15 jours de galère , je suis allée au ski et , la , en 2 jours mon problème était réglé!
    Alors , c'est sur , il faut un peu de vacances et pas mal d'argent , mais , ça c'est 100% naturel!
    Essaie de changer d'air ...
    bbiiz

Commentaire

• La montagne !!!
      C'est une bonne idée,

parceque l'air de paris n'arrange rien pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude!
      merci, bye

Commentaire

• Nature,nature....

voici ma petite suggestion toute naturelle. Dans un bol d'eau tiède ajoute une cuillère rase à soupe de sel fin de mer(important). Puis tout DOUCEMENT !!! met le nez dedans et inspire pour arriver à faire monter l'eau dans ton nez et elle redescendra par la bouche le plus lentement possible. Tu n'y arriveras pas les premieres fois, mais persévère... je le pratique moi-même et je te garantis que cela a dégagé bien des fosses nasales..
        bon courage, VA DOUCEMENT POUR COMMENCER, ça ne doit pas faire mal. tiens moi au courant.
        Nicki PS IMPORTANT : même qi tu en as envie, ne te mouche pas TROP FORT!!!!!!

Commentaire

• Reméde 100%naturel

bonjour maldetete ,je suis kinésiologue et dans votre cas je vous conseille vivement d'essayer la "réflexologie faciale"(qui consiste à stimuler avec l'aide d'un simple crayon les points spécifiques à la sinusite dès les premiers symptômes.
          si vous le désirez je peux vous envoyer par mail les 9 points à stimuler,faites le moi savoir sur mon mail:kine44@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité