publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide???

Bonjour!

J'ai une question un peu stupide....
    Je suis allee voir une gastro pour des pbs digestifs.Elle m'a demande au passage si je n'avais pas de pb de thyroide:je n'en sais rien, on n'a jamais verifie!!!!

Bref,le fait est que depuis quelques annees, je suis de plus en plus fatiguee, avec des acces d'energie que je ne controle pasu type, je passe ma journee crevee et a 23h je vais decider que c'est le moment d'etendre le linge, et je ne pourrai rien faire d'autre tant que ca ne sera pas fait
    Je suis completement a plat et en meme temps je parle tellement vite que mm mon mari a du mal a me comprendre parfois!!

Il faut que je pense a 40 choses a la fois, sinon j'ai l'impression d'etre vide...

On va arreter la le cauchemard...

Bref, est-ce que d'apres vous ca correspond a un pb de thyroide(hypo ou hyper),car j'ai rdv avec un endocrino et j'ai un peu la trouille du resultat( je suis incapable de suivre un traitement correctement, et je me suis laisse dire que pr la thyroide, c'est un ttt a vie)

Merci bcp de vos futures reponses

• Bonjour lolomam

Il n`est pas impossible que tu aies un dérèglement de la glande thyroide.
    L`hyperthyroidie (production excessive d`hormones) fait en sorte que notre système est en mode accéléré, on pourrait aller faire du vélo à 2h00 du matin!!!
    As-tu des problèmes de sommeil, d`irritabilité ou de perte anormale de poids ?
    Ton endocrino pourra te confirmer s`il s`agit bien de la thyroide par une simple prise de sang.

Le traitement à vie par hormones de synthèse n`est pas du tout contraignant, moi je prends mon petit comprimé bienfaiteur (je n`ai plus de thyroide) dès mon réveil, je me dirige d`instinct les yeux à moitié ouvert direction petit comprimé
    J`ai une copine qui elle règle l`alarme de sa montre pour être certaine de ne pas l`oublier!!!

Cardamome

Commentaire

• Bonjour lolomam
      Merci

bcp pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité