publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de discuter chirurgie reconstructive!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de discuter chirurgie reconstructive!

Salut
    J'ai été rassuré de lire toute vos discussions sur la chirurgie ..
    Mais pour moi tout se précipite ..tellement vite!
    ça fait lomgtemps que je suis complexé par mes seins 85 a le sein gauche petit que le droit !
    Un jour ma soeur m'annonce qu'elle a réussi à avoir un rendez-vous à Lyon..grace à un desistement.. Mais ce Lundi j'ai le dr tout c précipité ..Il m'a donné une date pour le 15 Mars !! Le rendez vous devant moi devait renoncer à son opération à cause de je ne sais quel probleme ! ! Si je ne prenais pas se rendez-vous j'aurai du attendre novembre.. Et aujourd'hui je me dis que je devrai attendre.. mais je me trouve tellement affreuse.Je sais pas comment expliqué ce que je ressens..J'ai envie et pas envie!
    J'ai 19 ans je dois donner une réponse demain j'ai grave besoin de vos conseils.
    Je me dis ( je sais c bête que tout ces desistements pour me laisser la place sont un signe !) Mon chirurgien (GIlles Sainte rose de lyon a bonne réputation ! D'ailleur il veux me faire un 85 B.. D'ailleurs il dit que on ne peut pas toucher à la taille du torax 90 , 95 ...
    Un 85 B est ce que c assé .. c sur que je veux pas d'une grosse poitrine ..Et j'aurai une cicatrice sur le téton !!
    Please help !!
    bises malissa

• ...

je me fait remonter un peu ..

Commentaire

• Salut malissa

Es-tu passer pour le post "nouveaux seins - nouvelle vie". Je ne comprend pas "ne pas toucher à la taille du torse" ?? Moi je viens d'un 75b à un 80/85 C, avec des prothèses de 240cc en silicone. Si tu ne le sens pas, c'est difficile de te conseiller. As-tu vu plusieurs chir.??

A

Crapette9

Commentaire

• J'ai le mème problème que toi

Salut
        Moi aussi j'ai le mème problème que toi,je fait un petit 85B(81 de tour de poitrine et 70 en dessous)je mesure 1m66 pour 53 kl, un problème de symétrie, moi le sein gauche est plus gros que le droit, et comme toi je suis très complexée et j' ai mème du mal à regarder mon corp dans un mirroir car je ne vois que çà.
        Je suis allée consulter un chirurgien,qui me propose de corriger mes seins avec des prothèses en sérum phisiologique,plaçées sous le muscle,avec la cicatrice sous les seins.
        Pour ma morphologie il me propose un 85C.
        Moi aussi j'ai pleins de questions qui se bouscule dans ma tête.
        -Je me demande aussi si les seins seront bien?
        _Quelle forme ils auront?
        -Si les cicatrices seront voyantes?
        -Je me demande aussi si il me faut un deuxième avis(c'est mon medecin traitant qui ma envoyé chez celui là car il m'a dit que c'est un bon chirurgien et même qu'il l'a consulté pour sa femme).
        -Je recherche tout de même des adresses sur Lilles Amiens ou Reims.
        -Moi j'espère le faire cette année si tout va bien.
        J'espére que tu prendras la bonne décision et si tu veux bien me tenir au courant.
        Amitiés
        PS:En quoi seront tes prothéses?
        Colibri02

Commentaire

• Pas si vite

Salut Malissa,

je comprends ton problème quant au choix de la date de l'opération. Je comprends pas pourquoi c'est aussi précipité! Si il y a des désistements, il devrait aussi en avoir pour les opérations, non? Ce genre de chose ne se décide pas à la légère. Il s'agit de modifier ton corps, tu donc attendre jusqu'en novembre il me semble.

Pendant ce délai, tu aurais tout loisir de consulter d'autres chirurgiens pour te faire une bonne idée de l'opération, décider lequel te convient le mieux.

Quant à la taille, moi je suis passée d'un minable 70A à un 85B (pour 50kg/173cm) et je suis ravie. Un bon chirurgien te conseillera également sur la taille maximum par rapport à ton physique.

Donc mon conseil est de prendre le temps de réfléchir à tout ça. Tu es encore toute jeune, ne va pas faire un truc qui ne te plaira plus dans quelques années.

Bises,

Roukett

Commentaire

• Merci pour vos réponses ..

Je n'ai pas vu plusieurs chirurgien mais celui ci m'a été bien recommandé..
            Je suis maintenant décidée à le faire j'ai tres envie de changer et je suis motivée ..ma periode de petite deprime est passée ..
            Maintenant j'ai plutot peur de l'anesthésie etc ..
            Pour répondre je vais avoir des prothese en silicon il parait que on ne sent pas les protheses au touché.. ET pis voili !
            Je vous tiendrez au courant ..
            Bisous malissa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité