publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se faire percer les oreilles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où se faire percer les oreilles??

Je l' ai déjà fait 02 fois comme nombre de personnes, en bijouterie!!! mais plusieurs émissions télés ont affirmé que percer les oreilles au pistolet était très risqué car pas de moyen de nettoyer correctement ce dernier d'où risque de traces de sang....et donc inutile de rappeler ce que cela peut engendrer!!!!
    Qui a plus d'infos et surtout où faire cela pour minimiser et même éviter tou risque de contamination!!!
    Merci d'avance

• Piercing

Si tu te fais piercer dans la cartilage il vaut mieux aller chez un pierceur, il te fera ça avec une aiguille

Commentaire

• Ou

à l'hopital,mon oncle est ORL est m'a dit qu'il valait mieux y aller car ils connaissent bien les points ou il faut percer.que cela soit d'une bijouterie ou de chez un pierceur,il a souvent des retours de clients avec les oreilles très infectées sourtout en ce qui concerne le cartillage.
      Voilà!bisous et bon piercing
      Caro

Commentaire

• Marre de la manipulation mentale!!

y'en a vraiment marre de la télé qui manipule comme ça!! je suppose que tu as vu le reportage tatouage piercing sur M6 : c'est une honte! comme par hasard, ils nous montrent tout le pire du pire puis histoire de faire un reportage objectif, un endroit qui a l'air clean et tout et tout et comme par hasard, le pierceur pratique la scarification ! bref, moralité, le piercing et les tatouage c'est de la ###, même quand on pourrait penser que ca à l'air bien...
        bon, c'était mon coup de gueule, ca répond pas tout à fait à ta question mais il fallait que je m'exprime. Voilà comment fonctionne le pistolet : il envoie avec une force énorme le bijou dans ton oreille et qui fait "emporte-pièce" (j'ai pas d'autre comparaison!) et donc fait un trou suffisant. A aucun moment l'appareil, même si on l'appuie sur ton oreille au début, ne touche ton oreille (si le mec le fait comme il faut bien sur) donc non, à moins que les clous (premières boucles) soient réutilisées à chaque fois (renseigne toi pour être sure que non) tu n'aura pas le sida avec le pistolet!
        si tu as vraiment peur, va chez un pierceur, mais ce ne sera pas les même tarifs...

Commentaire

• Marre de la manipulation mentale!!
          Tout-à-fait d'accord avec toi!

Je l'ai vu ce reportage, une belle ###!

Bon, pour répondre à la question, ça dépend si tu veux le lobe ou le cartilage.

Moi j'en ai 7 sur une oreille, 5 dans le lobe et 2 au cartilage. je n'ai jamais eu de problème avec le pistolet, seulement une fois, mais c'est parce que le gars m'avait mit des bouceles toutes petites pour les bébés, et ça a compressé, et ça s'est infecté, etc...

Donc, pour un perçage "normal", le bijoutier va très bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité