publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqures d'insectes la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqures d'insectes la nuit

Bonjour à tous, depuis que je suis dans mon nouvel apartement j'ai chaque matin, lorsque je me réveille, des piqures un peu partout sur le corp(surtout les jambes).
    j'ai pensé à des moustiques mais les bouton n'y ressemblent pas, temps que je ne me gratte pas il sont presque invisibles(ces piqures gratte vraiment beaucoup). n'ayant découverts aucun insecte apres inspection de mon lit,j'ai cherché sur internet pour essayer de demasquer la petite bete qui me pose probleme. beaucoup de personnes ont trouvé chez elles des punaises de lit mais comment savoir si j'ai des punaise de lit chez moi car je n'ai trouvé aucun insecte,il n'y a pas non plus d'odeur bizar comme l'ont evoqué qq personnes. ma question est donc: quel insecte pourrait etre la cause de mes piqures et comment reconnaitre la présence de punaises de lit(signes particuliers, aspet des boutons...)
    merci pour votre aide.

• Jai eu pareil

ce sont des puces !!as tu des animaux ou y avait il des animaux avant dans ton appart.ces piqures se font surtout au jambes
    et je me gratter la nuit le matin j avais plein de marques jai du tt desinfecter a l amoniac et tes drap a 90 et ton lit et canapé et mobilier avec un produits ke tu achete en pharmacie.et l amoniac c est pour les sols.voila j espere ke jai pu t aider...

Commentaire

• Pour langoustedecuba

J'ai le même souci que toi et c'est affreux; je n'ose plus aller me coucher.
      Pas d'animaux domestiques à la maison et après inspection de la chambre, pas de punaises non plus (à moins qu'elles se cachent???)
      Sinon, j'ai exactement les mêmes symptomes au même endroit, et j'ai fait les mêmes recherches sur internet avant de tomber sur ton message.
      As-tu trouvé d'où ça venait?
      Je désespère...

Commentaire

• Eeeh oui: punaises de lit

Y a aucun doute; ces sont les punaises de lits! jai eu exactement le meme experience il y a qqs mois. Jai pensé d abord aussi les moustiques mais ces piqueres gratté trop d etre moustique! et ils sont difficile à trouver parfois, en étant donné qu ils bougent que ds la nuit, donc forcement pendant la journee t as pas vu.

Je suis qu au debut de la bataille, je pense qu il faut appeller le pro pour les faire disparaitre...

BOn courage pour toi!

Commentaire

• Un problème, une solution... après un an de recherche sur le net

Salut tout le monde,

Après un an de test pour ma famille et moi face à ce problème récurent de punaise de lit, une solution durable semble fonctionner chez moi... JE CROISE LES DOIGTS !! ! !!

En fait il y a un an, j'entre dans un nouvel appartement avec toute ma petite famille (Une fille de 4ans et un garcon de 2 ans) et ma femme. Après une semine ou deux, les enfants ont commencés à avoir des plaques rouges... Nous avons d'abord pensés à de l'eczema jusqu'à ce que nous aussi soyons victimes 2 jours plus tard des fameuses rougeurs!!!

Nous avons découvert qu'il s'agissait de punaises de lits, donc, nous avons fait venir un desinsectiseur pro, ce qui nous a apporté une solution que très temporaire, en effet, un mois après les punaises semblaient encore plus nombreuses qu'au départ. Nous avons changé toute la literie, sans succès, un mois après même problème.

Je me suis donc sérieusement mis à la recherche d'une solution définitive. Il y a un mois, je me suis procuré des housses anti punaises de lit, alliées à une désinsectisation toute simple au départ afin de limiter au maximum la population, puis instalation des housses. Depuis, il semble que la barrière formée par cette housse fonctionne, plus de rougeurs et nous dormons maintenant paisiblement, ce qui mine de rien est aussi important que les rougeurs: l'esprit tranquil......

Juste pour info, j'ai vraiment galéré pour trouver le bon produit, donc je me permet de vous transmettre l'adresse de la tranquilité antipunaisesdelit.com : http://www.antipunaisedelit.com/

Bonne Chance à tous (nous savons ce que c'est)

Commentaire

• Attention exterminateur malfaiteur(montréal)

Bonjour tout le monde,
            Je vous écris pour vous dire d'etre méfiant des exterminateurs, voila que j'ai eu des punaises dans ma maison . Alors j'ai appellé le premier exterminateur que j'ai vu sur internet et malheureusement c'est un malfaiteur, car il m'a donné une garantie de 1 an aucas ou les punaises reviennent et la j'appelle mais il répond pas . c'est dommage j'ai payé une somme de 500$ en croyant que c'était efficace. Malheureusement , maitenant je dois faire affaire avec d'autre exterminateurs . ALORS MÉFIEZ VOUS voila ces corrdonées:

D M X Termination Ltée
            1900, boul Thimens, Saint-laurent , Qc H4R 2K2
            (514)331-3515

Commentaire

Punaises de lits

Bonjour,
              Avez vous essayé BUGATOR ? c'est un diffuseur bio facile d'usage et non toxique pour les petits. J'en suis ravie !
              A toutes fins utiles : www.bugator.net

Bon courage

bibas19

Commentaire

En france, je recommande asd protect

qui propose une garantie de trois mois et qui dans mon cas l'a respecté !
                Et pourtant si il a du réintervenir une troisième fois c'était de ma faute. j'ai une maison à la campagne que je n'ai pas faist désinfecter contre les punaises de lit comme il me l'avait recommandé et j'ai recontaminé mon appartement
                Heureusement c'est un lointain souvenir...

Commentaire

• En france, je recommande asd protect
                  Sur paris, je recommande asd protect

En france, c'était en réponse à Sara8977 de Montréal

Commentaire

• Punaises de lits décimées sant effort

Bonjour à tous,
                    Ouf c'est fini, ces petits monstres de punaises de lits ont disparu de mon logement. Que de souffrances et de dépenses : exterminateurs ( récidives des punaises ), aérosols du commerce ( inéfficaces ), recettes traditionnelles ( protection de trop courte durée ) enfin internet, où au second essai de propositions parmi les nombreuses existantes, enfin le salut ! Bugator diffuseur, qui posé le matin, a protègé des piqûres dès le premier soir
                    Incroyable mais vrai ! Aucune odeur mais pourtant pas de piqûres. Au bout de quelques jours, 2 punaises mortes, et 1 mourante que j'ai achevé en la plongeant dans l'eau bouillante.
                    J'ai choisi un pack de 3 diffuseurs, Bugator . 3 mois de traitement, depuis c'est fini.
                    Ni punaises, ni nymphes ni piqures ! Même pas lavé le linge à 60 etc;... ni congeler quoi que ce soit. J'ai seulement suivi les conseils à la lettre, tous très utiles, il faut bien lire le site en entier.
                    A l'équipe de bugator, je vous ai promis mon témoignage, voilà c'est fait. Merci infiniment pour le soutien et les encouragements durant la période de doute, et aussi pour votre patience pour les dérangements causés par mes questions parfois bêtes, vous étiez les seuls avec qui je pouvais échanger, et ça m'a fait vraiment du bien vos réponses rapides et précises. J'espère que votre produit sera vite très connu car il le mérite.
                    J'espère que mon message servira aussi à d'autres gens à qui je souhaite bon courage.
                    ananas391

Commentaire

• Punaises de lits décimées sant effort
                      Suspicion de punaise dans mon appart

Bonsoir,
                      Je viens de lire votre commentaire sur le produt Bugator. Est-il aussi efficace que vous le dite ? je suspecte des punaises de lit dans mon appartement. en effet voilà près de deux semaines que je me lève le matin avec des boutons bien rouge et qui démangent bien... çà fait déjà plusieurs nuit que je ne dort pas à cause de cela je me réveille plusieurs fois la nuit pour inspecter le matelas... ce qui énerve mon homme car lui, le chanceux, n'a pas été encore touché par ces petites betes ; ni mes deux petits bouts heureusement ! Est-il possible que ce soit une araignée qui vienne se nourrir sur moi depuis bientot deux semaines ? j'avoue que je ne sais plus trop ou j'en suis... merci de votre réponse rapide. Une maman qui se désespère et qui est à bout de nerfs par manque de sommeil

Commentaire

• Un problème, une solution... après un an de recherche sur le net
                        Punaise de lit dans mon appartement

Bonsoir,
                        j'ai commandé ce jour des housses de matelas comme vous sur le site "antipunaisedelit.com" ainsi que les pièges que l'on met au pied du lit. d'après vous il faut aussi faire la desinsectisation avant de mettre les housses ? voila deux semaines bientot que je me fais manger par ces fichues bestioles et je ne dors plus beaucoup car je me réveille la nuit pour inspecter le matelas. j'ai une phobie des insectes et là je suis a bout lol. Merci de votre réponse.

Commentaire

• Suspicion de punaise dans mon appart
                          Punaise de lit

Bonjour, ce que vous exprimez est caractéristique des punaises de lits qui ne piquent pas forcément tout le monde mais a une préférence pour certaines personnes.
                          Si vous voyez des taches foncées sur vos draps c'est une confirmation

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité