publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquietude sur zyban ou fausse alerte?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquietude sur zyban ou fausse alerte?



    Je m'explique.Mon mari s'est mis au zyban il y a 2 semaines et demi et a arrete la cigarrette il y a bientot 5 jours tout en continuant la prise du zyban.
    Or aujourd'hui il s'est reveillé avec des plaques sur les membres(coudes,bras,poignets)et le visage.On a d'abord pensé a une intoxication alimentaire car il a pris un sandwich hier apres midi(thon et oeuf),mais si tel était le cas je pense qu'il aurait ces symptomes sur tout le corps alors que la c'est assez localisé.
    Dans le doute ce matin il n'a pas pris le zyban.
    A VOTRE AVIS?J'avoue que si c'est ca apres tous les efforts qu'il a fait,j'aurais mal au coeur qu'on lui dise d'arreter car je sais qu'il reprendra
    SVP.REPONDEZ MOI ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ.MERCI D AVANCE

  • J'ai aussi eu des plaques....



    mais moi c'était de partout, c'était ce qui s'appelle un urticaire géant, ça se soigne très bien avec des antistamiques....par contre, moi je gonflais donc je suis allée au urgences il m'ont fait un iv d'antistaminique et derriere une semaine de médicament mais je n'ai pas arreté le zyban pour autant.

    Je te laisse mon mail au cas où : griby @ifrance.com

    Je souhaite bon courage à ton mari (moi ça fait 4 semaines sans fumer !!)

    bises

    Commentaire


    • Pas de plaque



      cela fait maintenant 17 jours que ma fille prend zyban. Pour l'instant elle n'a pas eu de réaction. Je pense que le mieux c'est de téléphoner au médecin qui l'a prescrit pour voir ce qu'il en pense et ce qu'il conseille. De 40 cigarettes par jour, ma fille en fume encore une petite dizaine, elle n'est pas encore arrivée à faire le grand pas.
      Courage.
      Claudie38

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité