publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes dela menaupose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptomes dela menaupose

Qui peux me dire comment on les sens venir?
    Quand dois t`on commencer a s`inquieter?
    Quoi manger pour mieux le vivre?
    Les cremes a l`oestrogene,ou progesterons?

J`ai 32 ans je pense que je dois avoir debuter le cycle de menopause,car je suis tres iiiritable,insomniaque,pas d`humeur au sexe,de l`acnee ce que j`ai jamais eu,peau seche,je grossi du ventrel`horreur..Mon geneco pense que je suis stressee,mon oeil,avec la vie que je mene.

Merci

• Please,une reponse

je vous attend toute

Commentaire

• Please,une reponse
      Ce n'est pas encore mon cas mais

comme symptomes j'ai souvent entendu parler de bouffées de chaleur par des femmes autour de moi. Tu devrais surtout te renseigner auprés de ta mère si elle est toujours en vie et si tu as des relations avec elle car en général on ressemble beaucoup à sa propre mère pour tout ce qui est problèmes de règles et de ménopause. Tu peux demander aussi à ta gynéco ou à ton médecin généraliste qu'ils te fassent faire une prise de sang pour faire un dosage d'hormones et là tu seras vraiment fixée. J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne: à :REUMAKEUM

Commentaire

• Ce n'est pas encore mon cas mais
        Merci du conseil

Mais les bouffes de chaleurs ,et maux de coeurs ne sont que les symptomes les plus connues de la menaupose.
        Mon geneco ne dois pas etre bon,car quand j`ai eu mes 8 mois absence de menstru,il la mis sur le compte du stress.
        Quand a ma mere ,je ne lui parle peu.Je prefere discuter avec les etrangeres dans la rue ou sur le net.

Commentaire

• Le mieux à faire

c'est de consulter un ENDOCRINOLOGUE

Commentaire

• Lyra

Comme toutes les autres internautes, je te conseillerai de voir ou ton gynécologue, ou un endoctrinologue, mais c'est vrai que le stress engendre tellement de dérèglement ....

Poursuis, n'en reste pas là !

Commentaire

• Super...
              Ménopause à 32 ans...

Mais non ce n'est pas n'importe quoi. J'en suis un exemple typique : préménopause 31 ans, ménopause définitive 34 ans.
              Ceci étant, je suis d'accord avec ton message ci-dessous.
              Je pense plus à un dérèglement dû au stress.
              Ceci étant, il y a tellement de raisons aux déréglements hormonaux, seul un gynéco peut faire un diagnostic précis (analyse de sang par ex., moi, c'est comme ça que l'on a découvert ma situation de ménopause).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité