publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à clairetila

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à clairetila

J'ai quelqu'un de proche qui a un souci sexuel.
    Ce monsieur ne veut pas aller voir un ostéopathe comme je lui ai conseillé car il est très timide.
    Il m'a expliqué que lors d'un rapport (il a 53 ans), au départ tout va bien niveau érection, cependant au cours des préliminaires, il a des problèmes d'érections. Il me dit qu'il a un désir très fort pour sa partenaire, et pourtant il a ce souci. Tout ce passe très bien avec sa partenaire, elle ne le dénigre pas et lui fait confiance, ce qui est très important dans la tête d'un homme. Par contre pour lui c'est un poids très lourd, car il ne se sent plus aussi viril qu'il voudrait l'être. Que puis-je lui apporter comme réponse. Est-ce qu'un ostéopathe peut vraiment l'aider ? si vous me confirmer que oui, je pense qu'il ira consulter. Merci pour votre réponse.
    J'ai également posé une question sur l'ostéopathie, concernant mes problèmes de grossesses, moi j'ai 36 ans et mon mari 39 ans.
    Ce serait sympa si également vous pouviez répondre à ma question qui se trouve quelques lignes plus bas. Merci et félicitations d'avoir été reconnu.

• Attends réponse

Oups et ça remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité