publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la maladie fibromyalgie aiguie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la maladie fibromyalgie aiguie?

Une de mes jeunes voisines, est tres inquiète pour sa sante.

Son medecin vient de lui apprendre qu'elle etait atteinte de cette maladie:la Fibromyalgie aigue.

Elle est maman de trois jeunes enfants.

Son medecin lui a conseillé de prendre contact avec une association qui porte ce nom.En existe-t-il une en France et ou?

Qui peut lui parler de cette maladie, de son evolution, de ses consequences aussi? Elle a 30 ans.

Merci a Tous de nous aider dans cette recherche.

Erotica51@aufeminin.com

• Je serai ravi de lui correspondre !

Mais d'ici peu j'aurai mon ordinateur.....et dès que j'en reprend possession je correspondrai avec elle.....

Je suis aussi atteinte de la fibromyalgie depuis plus de 3 ans....et je suis mère d'une jeune fille de 12 ans...! j'avais déja parti un sujet sur la fibro...

Je suis aussi atteinte de fatigue chronique...et autres...garde espoir ta copine trouvera les réponses a ces questions en temps opportun....et moi je serai toujours la tu peux ou elle peux m'écrrire....je fais des recherches pour elle .....car moi je suis au Québec

Et oui il a plusieurs associations ....mais je vais te trouver le site si tu ne l'as pas déjà trouver avant mon retour....dici une semaine

j'ai écris en date du 7 février 2002

Amicalement LINE proline2002@hotmail.com

ou si ton amie N'a pas d'adresse courriel fait le moi savoir je vais lui écrire par courrier...postal

bon courage et bonne chance !!!!

Commentaire

• Je suis abonnée à une revue...

qui s'appelle ALTERNATIVE SANTE -L'IMPATIENT dont le numéro de février 2002 parle de ces nouvelles maladies dont la fibromyalgie. Ce numéro est très intéressant et il mentionne notamment des adresses d'associations :
      Fédération nationale des associations de fibromyalgiques 2 rue de la Pelouse à Grenoble
      Tél. 04.94.54.73.21 site Internet http://perso.###.fr/fnaf.france/.
      Il y a aussi l'union française des associations de fibromyalgiques 4 rue du Moulin d'Amour à LA JARRIE 17220 -Tél. 05.46.35.60.71 -site Internet :
      www.assosante.net/fibro-ufaf
      Aussi : Association française du syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie 9 rue du Pont à Raisnes à LILLE 59800 Tél. 03.20.74.89.02 site Internet : http://aaso.nordnet.fr/cfs-spid
      Voilà déjà qq renseignements qui pourront sans doute être utiles. Je vous conseille l'abonnement à cette revue qui est vraiment géniale.

Commentaire

• En relisant mon message...

je me rends compte que le premier site internet que j'ai donné ressort avec des barres...il s'agit de w.anadoo.
        Si vous voulez avoir des renseignements sur la revue ALTERNATIVE SANTE, elle a un site également qui est www.regain-sante.com -et son siège social est à Paris (3e) 11 rue Meslay Tél 01.44.54.87.00
        (j'y suis abonnée depuis 15 ans !)

Commentaire

• Fibrome algie

Salut je suis fibromyalgique c est une maladie invalide te reconnu j ai 28 ans mon sa fait deux ans que je connnais le nom de ma maladie mais sa a durée 6 ans que je souffrais sans savoir .. C est très compliqué mais pas mortel il faut surtt être soutenue et aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022013-03

publicité

Chargement...
          X

publicité